Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2021

le printemps arrive vraiment, les premiers adonis

le printemps arrive vraiment, 

les premiers adonis sont sortis...

il faut encore bien les chercher hein je vous rassure, mais au détour d'une touffe d'herbe ils sont bien la

IMG-20210224-WA0000

 

du coup j'ai eu envie de jaune 

et comme j'ai retrouvé il y a peu dans les papiers de ma belle-maman

des notes  pour ce gilet...ben je m'y suis mise tout soudain

2 nuits blanches plus tard 

tadammmmm....

un joli gilet rétro tout plein, couleur layette, taille 1 an du coup

non genré (nouvelle mode ca aussi avec ces nouvelles mamans modernes mdrrr), 

déclinable a l'infini du coup...c'est pas si mal...bon vais le trafiquer  un chouia quand même

(c'est ca d'etre fainéante et de préférer les top down sans couture mdrrrr)

20210225_093239

 

toujours dans mon optique de déstockage

avec des restes de plusieurs cake de fils dégréadés 50%coton 50% acryl 

une

Petite Variation pattern by Mamie-Thé

This pattern is available as a free Ravelry download The English version is ready now.... :) Thanks to Disou !!! Interprétation totalement libre du point classique utilisé pour la fameuse " South Bay shawlette ". Je voulais une étole en forme de croissant de lune, et une bordure personnelle...

https://www.ravelry.com

bon bien entendu un peu assaisonné à ma sauce comme d'habitude 

j'ai fait avec le fil que j'avais et je trouve le résultat plutot sympa 

 tout printanier frais et léger

 20210225_094732

 

presque assorti au ciel de l'autre matin...

20210222_071507

 

à la prochaine je retourne à mes aiguilles et mes crochets...

Publicité
Commentaires
K
superbe adonis que je ne connaissais pas !
Répondre
M
J'adore ce petit gilet passe partout. Comme toi j'aime bien les top-down, quand tu as fini, c'est fini, pas de couture, c'est top.
Répondre
R
Tout un bien joli printemps chez toi...oui didonc et de superbes realisations...ouiii
Répondre
M
Bravo ! MDR pour le message subliminal non compris et pour le tricot non genré!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton petit châle!<br /> <br /> doux mois de mars<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Ce petit gilet est superbe <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation <br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 892
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité