Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

swap anniversaire : janvier ok

miss janvier a reçu son cadeau d'anniversaire je peux vous montrer

ce que je lui avait envoyé...

1 broche en soie, laine et fil de laiton

DSC00426

une écharpe "nouille" au crochet en laine et soie

(oui je sais on voit rien..mais y faisait pas beau et j'avais pas de mannequin sous la main)

DSC00428

des chocolats et 1 ganesh pour sa collection (oublié les photos)

suis contente Caroline a l'air d'avoir apprécié

Publicité
Commentaires
E
de bien jolis cadeaux.
Répondre
L
Bonjour, merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un si gentil commentaire.<br /> Tes créations "crochet-tricot" sont bien jolies, tu es très douée.<br /> Je t'envoie un mail pour un éventuel échange pour le pêle-mêle, comme tu semblais être intéressée.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
J'aime beaucoup cette fleur :-)<br /> Dis, si tu nous faisais un tuto ?
Répondre
R
ouah c tout beau ce que tu lui as fait...ouah une petite merveille cette broche...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité