Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

ca y est depuis 9h ce matin il reneige!!! déja

ca y est depuis 9h ce matin il reneige!!!

déja 20cm et il est 11h grrrrrrrrrrrrrr....y'en a marre!!!

ces jours j'ai envie de couleur et de chaleur

DSC00396DSC00399

brassières naissance (coton 100%) crochet

DSC00412

des petits hauts (2-4 ans) toujours en coton

quelques petites couvertures pour bébés en "restes de laine"

DSC00270 DSC00268 DSC00269 

et je continue d'essayer de faire de la place dans mes cartons et mes placards en utilisant les "je garde ca peut servir" et les "orphelines".

ces temps c'est plutôt 1 orpheline utilisée- 40  4 nouvelles copines qui arrivent (normal, l'orpheline elle s'ennuie toute seule, enfin toute seule c un ptit mot elle a quand meme bien 2-300 copines de tous poils qui squattent les armoires, malles et cartons) j'ai beau me tuer tenter d'expliquer le pourquoi du comment  a l'homme...il veux pas comprendre, rah lala cause perdue... 

Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique ce que tu fais! J'ai un petit faible pour les 2 petits hauts que tu as fais....allez hop, ton blog va figurer parmis ceux que j'aime visiter!
Répondre
K
merci de ta visite. Moi aussi j'ai toujours des paniers et des tiroirs à vider, mais je ne sais pas quel miracle ils se remplissent aussi vite de belle petites laines ou tissus pleins de promesses....A bientôt.
Répondre
T
Pour ce qui est des hommes, si c'est comme au Québec, moins ils en savent mieux c'est, alors vaut mieux pas trop perdre de temps à tenter de leur expliquer, moi le tricot c'est ma drogue,de plus ça coûte pas mal moins cher que la vrai drogue, alors je tricote,,,<br /> <br /> À bientôt...
Répondre
T
Tu peux bien parler de patience, tu en as pas,mal toi aussi pour faire tous ces jolis petits morceaux pour les bébés, félicitation et merci d'être venu sur mon blog.<br /> <br /> Je repasserai très certainement sur le tien il est cool!Ou habites tu pour avoir toute cette neige, au Québec peut-être???
Répondre
E
les hommes ne viennent pas de la même planète que nous, c'est bien connu<br /> alors inutile de chercher à leur expliquer les choses de la vie :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité