Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

y fait froid, faut trouver des parades pour se

y fait froid, faut trouver des parades pour se réchauffer...

1 crochet, des petits restes, de longues soirées...

DSC00456

quelques points répétés, ca commence a tenir chaud

DSC00455

une centaine d'hexagones plus loin

(1m60 sur 1m20) de chaleur colorée

DSC00454

ca va peut etre faire venir le printemps plus vite...

en attendant, bonne saint valentin a vous toutes...

Publicité
Commentaires
D
Oh comme c'est beau...J'adoooore les couleurs...elles redonnent le moral avec ce gris qu'il y a dehors! Bravoooo!
Répondre
T
Tes commentaires me font toujours plaisir, tes photos aussi.<br /> <br /> À bientôt, ma tricopine...
Répondre
K
magnifique le plaid plein de couleurs bien lumineuses. J'ai plein de carrés en attente d'être réunis, si tu veux du travail....
Répondre
L
Chouette plaid ! Quel courage et quelle patience, bravo.<br /> Ton petit colis est parti hier , j'espère que tu vas vite le recevoir. Bonne journée.
Répondre
E
Que c'est lumineux<br /> tous ces petits exagones<br /> J'adore les couleurs
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité