Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

Ehhh ben voila...mon message subliminal (demande

Ehhh ben voila...mon message subliminal (demande de couleur et de soleil) a l'air d'avoir marché!!!

DSC00556DSC00558DSC00557

bon j'ai pas grand mérite quand meme...c'est le printemps y parait (quoi que depuis hier je me pose franchement la question on est passé de 18 degrés a 6 de nouveau...brrrr)

le seul avantage a ce froid on peut finir une grosse piece qui fait chaud sur les genoux et qui trainait depuis un siecle ou deux  quelques temps dans le panier des "en cours" bien caché au fond, mais alors tout au fond (jamais pensé qu'il était si profond ce panier, c'est fou ce que j'ai retrouvé) me souvenais même pas que j' avais commencé ca,  presque fini en fait j'ai terminé la pelote et voila

DSC00559

un "birchette"  1m60 de large sur 1m10 de haut environ, modèle trouvé sur tricotin

en "mousson" coloris varech qui n'existe plus on dirait mais c'est la pelote de présentation sur le site de bergere de france (c'est un espece de vert olive) tricoté au point mousse (j'ai du me planter au début), aiguilles 7 , la couleur me plait pas et je sais pourqoui je l'ai laissé en plan, cette laine est pas agréable du tout a tricoter et quasi impossible a défaire d'ou le chale en point mousse total, le résultat est sympa quand meme il est doux et a l'air bien chaud.

et comme y'a plein de bébés qui vont pointer le bout de leur nez d'ici peu, je "chaussonne"

DSC00560

Publicité
Commentaires
E
QUuelle joli modèle de chale, et les chaussons son tout mimi.
Répondre
D
Hé hééééé, c'est sympa de voir fleurir ses fleurs, n'est ce pas!!! <br /> C'est vrai que les t° ont vachement chutés (mais normalement, d'après la météo, on devrait avoir à nouveau du beau temps la semaine prochaine....pourvu que ce soit vrai...hihihi!)<br /> Ton birchette est sympa (j'vais peut être m'en faire un prochainement!) et les petits chausson sont trop mimi!!<br /> Bises. Delphine
Répondre
K
il est joli ce châle, et la collection de chaussons est impressionnante !
Répondre
E
a propos de chaussons<br /> j'ai un voisin qui court les puces pour acheter les chaussons tricotés usagés pour...<br /> en chausser les pattes de son chien en hiver<br /> il a les coussins abimés et cela le protège du sel mis sur le sol pour déneiger...
Répondre
T
J'aime bien ton expression, je chaussonne, ils sont tout à fait mignons, est-ce que tous tes malades sont guérit?<br /> <br /> à bientôt...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité