Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2009

le lapin de paques est passé

et cette année encore je suis sure qu'il est très très pote avec notre dentiste...

DSC00624 DSC00626DSC00625

mes deux "zézés" ont été gâtés pourris

DSC00592

moi j'ai reçu 1 pelote de laine et des aiguilles de ma grand mère

elle veut 1 châle (y fait froid le soir y parait)

"1 chale bien chaud, bien épais, pas un truc tout léger comme tu fais, c'est joli mais ca réchauffe pas"

c'est sur que de la pure laine, du mohair ou de l'alpaga ca tiens pas chaud, vaut mieux 1 grosse pelote de 400gr de pure synthétique...rire

DSC00606DSC00604

et pour les aiguilles elle s'est donné aussi (oui oui l'aiguille est bien dans le bon sens)

faut que ca soit chaud donc c'est gros tres gros

ben ca sera chaud mais avec des trous...et toc

      DSC00605

le motif fait 11 cm de haut étiré...(je suis curieuse de voir la différence avec 1 birch "normal")

ca change d'avec des aiguilles 3

mais y sera chaud promis grand mère!

Publicité
Commentaires
K
est-il terminé ce beau châle ? allo, allo...
Répondre
T
Coucou où est passé la tricopine???
Répondre
M
J'aime beaucoup l'humour de ton "post" .. Oui pour de la grosse laine, c'est quelque chose (lol)<br /> Je suis admirative quant à ta patience car je ne me suis jamais risquée à commencer un châle dentelle aux aiguilles. Je suis plus attirée par le crochet.. les aiguilles et les motifs me font peur. Ai je tort ?
Répondre
B
le motif est sympa... ce chale sera sûrement très beau et très ...chaud !!
Répondre
E
mdr!! c'est amusant le cadeau de la grand mère! en fait c'était un kdo pour lui faire un kdo ! chaud mais avec des trous! mdr!<br /> ah si j'abitais pas au soleil !!! bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité