Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

joyeuses paques

un petit bouquet tout frais pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques,

et la couronne que mon fils a fabriqué a l'école...

DSC00596DSC00609

les poiriers devant la maison qui sont bientot en fleurs...

DSC00597DSC00598DSC00599

les plus belles fleurs du printemps, les abricotiers je ne m'en lasse jamais,

ca passe trop vite!

DSC00911DSC00910DSC00909

je continue a "floretter" dans les salles d'attente des docteurs...

elle commence a prendre de la place dans le sac

DSC00602

encore quelques rendez vous et elle sera terminée...

mangez pas trop de chocolat...a bientôt

Publicité
Commentaires
M
Elles sont jolies ces photos d'abricotier en fleur. Qu'est ce que c'est ces jolies fleurettes au crochet bleues et beiges ? En tout cas les couleurs sont superbes.
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos, la couronne est superbe, bravo à ton fils !<br /> Bisous<br /> Solange31
Répondre
T
C'est vraiment magnifique tes arbres en fleurs, de quoi me faire rêver au printemps.<br /> <br /> J'aime bien l'hiver, mais j'adore les fleurs...
Répondre
L
De bien belles photos!
Répondre
L
Merci pour ce joli bouquet et joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi.<br /> C'est une écharpe que tu crochètes ? En tous cas c'est trs joli.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité