Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

vous croyez que c'est facile de travailler de

vous croyez que c'est facile de travailler de cette manière?

DSC01208

dès que j'allume l'ordi les chats arrivent...

ils sont passionnés par l'écran allumé...

DSC01214

et quand ils ont bien joué a suivre le curseur

DSC01229

ils ronflent...

c'est peut etre leur maniere de me dire de bosser un peu pour l'expo du week end prochain...

                   DSC01231     DSC01230      DSC01233 

je chaussonne un ptit peu ces jours...

et un petit délire pour 1 écharpe, je la trouve rigolote...

vu comme ca, c'est sur ca fait pas envie..

DSC01239 DSC01238

pas facile a présenter sans support humain...mais elle est sympa,

{oui oui, c'est pas une blague elle est pas mal portée}

Publicité
Commentaires
T
Bojour à toi, contente de te relire,j,ai été très occupée, mais le calme revient peu à peu, je vois que tu n'as pas chômé toi non plus,tu as certainement fait des ventes avec tous ces jolis tricots, en passant,Macha est vraiment ravissante, tu as toutes les raisons du monde d'en être bien fière, malgré son petit carractère d'ado...HA! HA! c'est pas moi qui l'a dit...
Répondre
B
trop mimi..ces petits chaussons j'adore ces modèles là
Répondre
M
Quelle jolie collection de chaussons. Ils sont adorables.
Répondre
A
Oh les jolis petits chaussons berlingots... on en mangerait. Les écharpes sont originales mais j'ai du mal à les imaginer portées.
Répondre
K
ton expo va être bien garnie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité