Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

longs ces w-e de l'avant

we passé : spectacle de gymnastique du petit

theme Moulin rouge (d'apres le film)

DSC01273DSC01269DSC01275

photos a chier on était loin et bonjour la lumiere...lol

les pierrot ont ouvert le feu de la comédie musicale

c'était tres mignon que des ptits bouts entre 3 et 6 ans...5 mn de douceur avec en fond sonore

la complainte de la butte de mouloudji

(suis incapable de mettre du son...grrrrrrrrr)

le reste de la comédie sympa aussi...mais lonnnnnng...lol

DSC01280

fatigué le pierrot !!!

ce samedi soir : soirée de gymnastique "agrès" de la grande

theme : voyage dans les années 60-70

DSC01324DSC01325

c'était sympa aussi...

maman  contente que ca soit enfin terminé, des répétitions pour les deux dans 2 villes différentes ces quatre dernieres semaines, a horaires différents quitte a faire...

seul point positif...chaque fois 3-4 h pour tricoter en attendant les artistes

et j'ai fait ca

un "multnomah"  de Kate Flagg trouvé la

http://helloknitty.net/2009/08/13/multnomah/ 

l'original est une splendeur..lol

le mien c'est plutot ca:

la il sèche devant le poêle...je ferai 1 jolie photo 1 autre jour

DSC01313

j'en suis plutot contente,

bon il est plein d'erreurs (pas tout compris toute suite en anglais),

utilisé une laine a poils...(pas bonne idée pour défaire)

ceci dit je le referai surement mais en laine sèche...c'est un tres joli modèle super facile

Publicité
Commentaires
E
pour sur qu'il est magnifique !
Répondre
K
il a l'air tout fin et léger, très beau en tout cas. Bravo.
Répondre
B
ton chale est magnifique.. l'idéal pour les soirées d'hiver
Répondre
M
rien de mieux en attendant les petits!!!! le tricot mais dis-moi il est joli ce point tout en finesse bravo!!!<br /> t'inquiète moi non plus je suis incapable de mettre une vidéo!!!! on peut se donner la main;<br /> bravo aux petits pour les spectacles<br /> bises
Répondre
E
il est super beau ton chale.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité