Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

merci a toutes pour les bons voeux pour mes

merci a toutes pour les bons voeux pour mes grands parents, je leur ai transmis!!!

grand mère à été toute étonnée que des "inconnues" soient si sympa...quand je lui disait qu'on se faisait des copines et des amies via internet...ben c'est vrai...

une envie de printemps, un ptit sac vite crocheté trouvé sur le net, ici

des pelotes de gros coton qui dormaient dans 1 coin, 1 crochet n° 8 et un tissus a fleur trouvé dans mes réserves...

un peu de bidouillage a ma sauce comme d'habitude

DSC00374DSC00372

le résultat est sympa, j'aime bien

DSC00371

et y'a pas que moi, me le suis déja fait piquer...grrrr!!!

faut que je m'en refasse un vite vite!!

avec des restes de deux laines très fines en microfibre et antiallergique, une douceur et une légèreté incroyable...

un châle "shetsoie" trouvé chez dodile!

DSC00365

il va rejoindre l'étagère "à adopter"

et toujours en espérant faire revenir la chaleur et le soleil (il fait 7 degrés ici et 3 jours que j'ai le feu qui tourne de nouveau)

des chapeaux en coton pour demoiselles

DSC00378DSC00375

mon mannequi a refusé qu'on le voie avec un chapeau de nana

(non mais maman t'es folle, je peux pas mettre ca meme deux secondes!!!)

DSC00383

le petit taille 2 ans environ, le grand 6-8 ans

encore a mettre sur l'étagère "a adopter" en vue des marchés de cet été

Publicité
Commentaires
M
ce petit chapeau pour demoiselle est une merveille, j'adore, j'adore, j'adore!
Répondre
M
C'est par hasard, que je le vois, mais Moi je l'adore ce chapeau, je suis en train d'en faire un, mais je crois que ça va être raté, ou alors il va se transformer en "berret"<br /> avez-vous une petite expli for me<br /> surtout le nombre de mailles enfin je suis un peu perdue<br /> belle soirée<br /> Marie
Répondre
B
j'adore ce petit chapeau!! craquant! et ton châle..humm il a l'air superbe!
Répondre
E
Que de beau ouvrage, shetsoir, j'adore la couleur que tu as choisi. Bravo
Répondre
D
ben dis donc t'as bien travaillé tout cela est magnifique bravo ben oui quoi t'es folle un ti mec avec un chapeau de gonzesse mdr
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité