Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2010

c'est la fete des meres...en Suisse

des fleurs de mon jardin pour vous souhaiter une bonne fete des mamans!!!

DSC00344DSC00355DSC00352

ehh oui en Suisse c'est aujourd'hui

ce matin le petit déj servi au lit...

enfin plutot douche au café...rire...mon mari s'est encoublé avec le plateau

(sur un de ses bouquins posé parterre, chutt faut pas rire)

les enfants morts de rire...et papa vexé!!!

(pendant 20mn il a palabré avec mon fils pour porter le plateau lui pas que le petit fasse tomber quelque chose)

et mon fils très sérieux "papa, papa, ah lala, pire nul toi! et tu me fais pas confiance...ah lala"

une bonne journée en perspective...

bisous a toutes les mamans...et aux autres aussi

Publicité
Commentaires
B
sympa!! au mns c'est une journée dont vous vous souviendrez tous!!
Répondre
M
ah la lalalalala Il veulent faire plaisir et voilà il aurait dû faire confiance au fiston!!! en tout cas voilà une bonne idée<br /> bonne fête des mamans de la Suisse <br /> En Belgique c'était aussi leur fête alors tu devines j'y étais aussi!!!!!<br /> gros bisous pour ta fête
Répondre
K
teinture au café pour paraître bronzée, hi, hi, bonne fête à toutes les mamans.
Répondre
S
Bonne fête à toutes les mamans de Suisse !<br /> Tu as bien commencé ta journée ! mdr !<br /> Bisous
Répondre
D
bonne fête des mères ainsi qu'à toutes les mamans suisses bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité