Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

ah lala ces 15 derniers jours ont étés chauds

ah lala ces 15 derniers jours ont étés chauds dans tous les sens du terme...

des températures de 32 à 36 la journée, et la nuit "QUE" 25...lol

des "orages intempestifs" comme ils disent...ca nous inonde les maisons en 15mn, détruit les légumes, les fruits, mais on est quand meme en restrictions d'eau depuis le début du mois (autorisation d'arroser les pelouses le mardi pour notre quartier) et les températures ne baissent pas...pffff...(dire qu'y a 1 mois on rouspétait pour avoir du chaud...rire)

mon grand-père qui va "juste" à l'hopital pour 1 coloscopie, qui se retrouve aux soins intensifs, grosse perte de sang durant le controle, transfusion en urgence...4 jours a le veiller a tour de rôle...résultat des analyses, des pierres dans la vésicule, et un cancer de l'intestin, donc changer d'hopital, et grosse opération, pas facile a 87 ans. ah lala il nous a fait bien peur, ces jours passés...c'est pas fini mais pour le moment il va pas trop mal, il se shoote a la morphine...comme a dit le médecin...il a plus 20 ans, est bien fatigué faut attendre...

mon amie a accouché de 2 petites puces (1,9 kg et 1,3 kg) avec 1 mois d'avance, Clémence et Emilienne sont en bonne santé en couveuse pour quelques semaines encore mais, la tout va bien...j'ai commencé a tricoter pour ces demoiselles...

DSC00475DSC00474DSC00478

interdiction de la maman de tricoter ou crocheter 2 fois la meme chose dans la meme couleur...donc je m'éclate...lol

Publicité
Commentaires
M
de tout coeur avec vous pour ton grand papa, ce n'est pas très facile à cet âge pour soigner cette vilaine chose mais s'il est stabiliser c'est une bonne chose un jour à la fois maintenant<br /> bienvenue aux petites <br /> c'est différent de tricoter autre chose pour chacune<br /> bises à toi
Répondre
B
je comprend ton plaisir a tricoter pour des bébés!! je suis moi aussi en pleine layette et c'est un vrai plaisir !bon courage a ton grand père!!
Répondre
P
les catastrophes ,c'est souvent par période malheureusement,j'en sais qq chose ...<br /> Bon courage à grand- père et plein de bonheur à l'heureuse maman ...<br /> Quant à toi ,je t'embrasse bien fort...<br /> 5ps: tes dentelles font fureur ... mais certzaines sont tellement belles que je les sors de la boite "juste" pour les regarder et les toucher !!! encore merci pour toutes ces merveilles )
Répondre
H
Beaucoup de choses qui arrivent au même moment<br /> et c'est ..... la chienlit !, comme nous disait <br /> un" Grand Homme "<br /> Une bonne reprise pour le grand père et meilleure santé!<br /> Bon vent pour les jumelles !!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité