Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2010

3 nuits de veille, j'ai trouvé un moyen de faire

3 nuits de veille, j'ai trouvé un moyen de faire passer le temps et de faire de la place dans mes armoires (enfin faire de la place c'est un grand mot, 3 pelotes de 50 gr prennent bien moins de place que le chale terminé ...rire)

DSC00386DSC00387

1 crochet 6 ou 7 (je sais plus) et de la laine "poileuse", résultat 1 "doudou" hyper léger par nuit, les 2 autres ont été adoptés par les infirmières du service ou est mon grand père (un moment ou on discutait et qu'il était pas trop shooté a la morphine il me dit, "j'espere que tu les leur fait payer ces chales, ma pension coute assez cher ici...pas leur faire de cadeaux elles me dérangent toutes les 2h)

je vais surement en refaire 1 ou 2 pour moi dans mes couleurs, c'est sympa et léger, autant pour l'été que pour l'hiver, ca change des écharpes et je peux utiliser ces pelotes dont je ne savais plus trop quoi faire (trop vu ce fil)

ah les enfants se réveillent, je vais au petit déjeuner, miam 1 bon café et des tartines a la confiture d'abricot encore chaude....

Publicité
Commentaires
I
wa super chouette
Répondre
K
Je serais curieuse de savoir combien de kilomètres de laine sont passés par tes aiguilles ou ton crochet. Tu peux peut être faire le tour du monde avec ! rien que des belles réalisations. Bises de Bretagne.
Répondre
T
Contente de te lire,çca fait longtemps qu'on a pas fait causette, toi et moi, j'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi...<br /> Très jolis ouvrages en passant.
Répondre
P
tu admire mes broderies mais moi c'est tes ouvrages crochetés ! c'est magnifique,bravo !
Répondre
S
une pure merveille !<br /> j'admire !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité