Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2010

beaucoup de boulot ces derniers temps, et peu de

beaucoup de boulot ces derniers temps, et peu de temps pour alimenter le blog...

entre les cours que je donne, ceux que je prend, le sport des enfants, les visites chez les grands parents tous les jours pas le choix, maintenant que grand père est rentré et va super bien, c'est grand mère qui nous fait des crises d'angoisse et ca de péréférence le samedi vers 22h comme ca une fille passe la nuit aux urgences, la petite fille va faire la nounou de grand-pere (si on m'avait dit un jour que je dormirai chez mes grands parents a 41 ans...lol) et les maris font les chauffeurs et garde-d'enfants...lol. la vie est belle tout va bien on reste zen....ca va passer...lol

mais avec tout ca, j'ai bien travaillé...j'ai attaqué mon panier des "finis mais pas terminés" et j'ai ressorti

1 veste 2 ans je pense (qui était prévue pour mon fils qui a 6 ans demain )

honte sur moi!

il ne restait que la fermeture a coudre

et mon excuse c'était que je savais pas le faire et que je devais amener l'ouvrage a ma belle mère...etc.etc

DSC00554

tricoté avec du 6 ou 7 et 1 laine de chez Jacobwolle (me souviens plus le nom)

me suis lancée, je l'ai cousue et vaincue...yessss

mais le pire c'est que mon fils me fait "dommage qu'elle soit si petite, je la trouve bien moi cette veste" tu m'en fait 1 comme ca mais rouge bien sur...grrrrrrrrr

et retrouvé aussi ca

un petit manteau plutot fille (bordeau et rose) ca doit etre du 18 mois a voir

en laine et synthétique mélangé

aiguilles 6

DSC00555

quand je l'ai retrouvé, il manquait juste le capuchon et la bande de boutonnage, soit quasi rien du tout

donc 2 de terminés le panier se vide doucement mais tres tres doucement, j'y ai rajouté 3 en cours (qui me prennent la tete pour le moment) qui vont dormir 1 moment...

j'ai eu 1 coup de coeur pour ce petit gilet (enfin le style parce que j'ai trafiqué les points a ma sauce)

DSC00556

rajouté des mailles pour l'évaser plus...vais surement le refaire il me plait bien

j'avais envie de lui faire 1 petit bloomer assorti...mais vu mon 1er essai en couture, j'oublie pour le moment, je ferai surement un test au crochet ou au tricot

j'ai trouvé sur le net un modèle japonais je crois (impossible de remettre la main sur le lien)

j'ai flashé dessus et impératif de le commencer de suite pour comprendre la forme (des fois suis un peu bourrique pour ca...faut que je comprenne alors je commence 1 modèle et quand j'ai compris soit j'arrete, sois je défais sois je continue)

DSC00563DSC00565

j'ai attrapé 1 laine 100% acrylique, une couleur ou j'avais 8 pelotes

1 crochet 6

et je me suis amusée 1 moment..

le résultat est bluffant je trouvais qu'il avait l'air petit a voir (mais le mien fait quand meme presque 3 m au grand bord)

il me plait beaucoup sauf la couleur (je n'aime pas du tout mais pas du tout mais pas du tout le violet du moins pour moi...lol)

vais donc etre condamnée a l'offrir et m'en refaire un...c'est pas de chance quand meme ca...lol

le reste vous le montrerai un autre jour...canalblog ne veux plus placer les photos

a bientot

Publicité
Commentaires
E
oh lalalala ce qu'il est jolie ce chale !!!!!
Répondre
A
Que de beaux ouvrages terminés, quant au châle il est magnifique!
Répondre
D
wow je suis bluffée le châle est une pure merveille félicitations
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité