Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2010

bon anniversaire!

mon bébé, mon colinet d'amour, ma merveille (je profite il voit pas...lol) a 6 ans...

dieu que ca passe vite!!!!

hier...

DSC00135

et aujourd'hui

(j'ai bien bossé quand meme sont beauxxxxxx ces enfants...rire)

DSC00437

bon anniversaire mon "grand garçon"

je t'aime gros comme une maison de 5 étages (comme il dit)

Publicité
Commentaires
M
merci pour la visite.. et bon anniversaire avec retard à ton fiston.. bisous..Muriel
Répondre
D
Avec un peu de retard mais un très joyeux anniversaire à ton grand garçon!!!<br /> Bisous ;o)
Répondre
M
Pas bien de ma part <br /> je ne suis plus venu te rendre visite depuis un sacré bout de temps!!<br /> mais un très bon anniversaire à ton grand bébé<br /> bises
Répondre
A
Et oui, c'est quand on les voit grandir qu'on se rend compte qu'on vieillit.<br /> Joyeux anniversaire à ton grand bébé d'amour.
Répondre
D
joyeux anniversaire à ce grand garçon
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité