Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2011

joyeuses paques....

4 mois sans poster...de mieux en mieux...lol

début d'année rude,

des mauvaises nouvelles en raffale

pas beaucoup de temps,

envie d'essayer de se recentrer sur "l'important", mais c'est quoi en fait l'important?

ce qu'il FAUT faire?, ce qu'on VEUT faire? ce qu'on PEUT faire? ce qu'on fait par obligation? par envie? par besoin?

j'ai pas la réponse encore, mais ca viendra peut etre un jour...

mais y faut faire, avancer, continuer...etc etc

ah lala...la vie des fois c'est vraiment a se poser des questions

je suis  juste passé voir certains blogs, mettre des messages mais pas de plus...

j'ai toujours des"en cours",

j'ai des besoin de couleurs de plein de couleurs

1 zauberball qui se transforme en étole pour 1 amie qui se fait opérer cette semaine

les couleurs de la renaissance, de la vie, de la joie pour essayer de chasser enfin  cette saloperie de crabe...

DSC00839

un châle pastel qui rejoindra ma niece qui va se faire opérer bientot de 3 tumeurs a la tête

re-saloperie de crabe

DSC00848DSC00849

pour occuper mes doigts dans les salles d'attentes de docteurs...

une couverture 1m50 X 1m30 environ

DSC00841

et une autre encore  80X80cm

(ben vi j'en ai passé du temps a attendre...lol)

DSC00843

et un dernier pour la route

au départ le "summer flies" que j'ai tricoté en 6 au lieu de 4 en synthétique hyper doux, rajouté des  motifs, trafiqué le volant, j'ai terminé avec 1046 mailles le dernier tour, mais je l'adore il est pile a la bonne taille pour moi (l'original bien trop petit pour mes épaules de déménageur), donc je le garde pour moi celui la...et je l'utilise quasi tous les jours...je peux m'enrouler dedans

 

DSC00855DSC00856

mais j'ai encore plein d'en cours comme d'hab...lol

je vous souhaite de joyeuses paques a toutes et tous...

DSC00864

oeufs en chocolat maison faits par mes enfants

tourte aux fraises maison aussi...miam vite aller faire les 4heures...

attention  la crise de foie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Magnifique ton châle, la couleur, les motifs, tout y est bravo!<br /> bisous!
Répondre
M
oh!!!!!!! <br /> tu peux avoir tout mon soutien dans ces moments très difficile j'imagine vraiment les heures d'attente que tu as passées <br /> donc les tricots sont la meilleure chose pour occuper l'esprit<br /> joli modèle que tu as fait là<br /> bises de tout coeur
Répondre
B
desolée pour ces tristes nouvelles....bon courage!
Répondre
F
Je suis bien désolée pour ces tristes nouvelles... Et je comprends car après la mort de ma grand mere en février, ma belle-mere qui est super jeune a fait un AVC en mars... putain de sort...<br /> 1000 bises et bon courage<br /> ps: tes tricots sont magnifiques
Répondre
K
Ou, tu as raison, saloperie de crabe... Mes pensées accompagnent ton amie et ta nièce. Ton châle est magnifique... Tu nous offre une photo porté? En tous cas, tu nous amanqué... Bon retour parmi nous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 892
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité