Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2011

yesssssss, j'ai vaincu ma phobie chaussette...

yesssssss, j'ai vaincu ma phobie chaussette...

enfin vaincu c'est 1 grand mot

j'ai fini ma 1ere chaussette

tadammmmmmmmmmmmmmmmmmm

DSC00956

 

bon oui elle est pas sublime...mais son futur propriétaire veut du gris foncé

mon voisin d'en face (88 ans) m'a croché l'autre matin

"y parait que tu bricole avec des aiguilles et de la laine, tu sais faire des chaussettes?

- euhhh non c'est pas trop mon truc... "

wah wah, c'est pas sorcier, tu m'en fait 5-6 paires pour cet hiver mais gris foncé ca fait 85 ans que je mets des chaussettes grises je vais pas changer maintenant, non mais!!!

tu passes voir la femme a moi et elle te dis la grandeur et comment je les veux...

- ok!

j'ai été voir la femme a lui...

et voila...ma 1ere chaussette est finie

et la 2eme en route, ...mais de la a en faire 5-6 paires...beurkkkk j'aime pas faire les chaussettes, mais j'aime vraiment pas ca...cette fois j'en suis sure...et j'en ai tricoté qu'une...ca promet

DSC00957

mais j'honorerai ma commande...oui oui...au moins 2 paires...promis

Publicité
Commentaires
M
Coucou!Je fais souvent des chaussettes et je fais toujours les deux à la fois sur deux jeux d'aiguilles. On gagne beaucoup de temps car pas besoin de mémoriser et de recompter pour arriver au même résultat. A part çà j'ai été me promener sur ton blog, tu fais des choses magnifiques, tu as des doigts de fée. Et tu n'as pas fini de m'entendre pour te demander des tuyaux...Bisou
Répondre
C
t'en as du courage!!!!
Répondre
K
Félicitations,moi j'ai abandonné.
Répondre
B
excellent ce Mr qui veut des chaussettes!! j'adore ton anecdote!! et au moins tu auras appris a faire des chaussettes pour lui!!
Répondre
M
Ben elle me parait très bien réussie cette chaussette ! Tu as le coup maintenant pour la deuxième, ca va aller vite, tellement vite que tu pourras faire plaisir à ce brave monsieur.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité