Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
18 août 2011

j'ai retrouvé "sur mes étagères bien rangées"

 j'ai retrouvé "sur mes étagères bien rangées" dans mon bordel (au fond d'un sac  lui meme caché au fond d'une caisse) dans mon souk dirait mon mari qui n'ose plus passer la porte de l'atelier de peur de s'encoubler sur quelque chose...quelques pelotes d'un beau coton bleu marine qui faisaient partie d'un lot acheté dans une liquidation.

une ou deux ballades sur le net

une photo d'un modèle japonais a la base pour l'idée de forme.

le nombre de mailles de départ et le point sont copiés sur image

,un peu assaisonné a ma sauce comme d'hab

un peu mesuré sur ma fille (t. confection 40)  et ma belle soeur (t, conf. 36)

un petit gilet léger

DSC01057

me suis bien amusée, et il me plait bien

je risque bien de le refaire une fois ou deux dans des qualités différentes

DSC01058

il n'a pas de boutons encore, comme il va servir d'élément de décoration pour la vitrine d'une boutique de dessous ( j'ai une amie décoratrice qui souvent utilise mes châles ou vetements pour ses vitrines) on veut voir si ca donne mieux avec des boutons dorés ou un rubans bien large doré...

peut etre trouvera-t'il une bonne ame qui voudra de lui et l'adoptera alors...lol

allez zou...dernieres courses pour les préparatifs d'école des enfants...la rentrée c'est lundi 22 (trop nul il commence enfin a faire chaud et beau...grrrrr) et ensuite piscineeeeeeee....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Epatée je suis épatée, et voici comment avec quelques pelotes oubliées on fait de jolies choses, j'aime bien aussi le boléro blanc, que tu as fait à ta maman<br /> Bisous, et je t'envoie plein, plein d'ondes positives pour que ta santé s'améliore
Répondre
B
bravo! il est très reussi ce gilet!
Répondre
C
eh bien moi, je dis que c'est une sacrée réussite, bravo !
Répondre
M
Très TRES joli, une belle réussite mais alors , pitié, pas dorés les boutons, çà gâcherait tout! Bisous chauds, chauds, chauds ( ne fantasme pas c'est à cause des 30 degrés qu'il fait par ici, lol)
Répondre
B
tu tes fait un tres jolie gilet
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité