Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
23 août 2011

ehhh voila...c'est la rentrée lundi les enfants

ehhh voila...c'est la rentrée

lundi les enfants ont repris le chemin de l'école

ma 1ere série de livres est doublée

thème choisi par mon fils de 6ans et des grosses poussieres

sa passion depuis bientot 3 ans

DSC01119

mon "petit" devient grand il a 1 livre d'exercices d'orthographe

aie aie aie... ca l'enchante pas a voir...rire

ces jours il fait trop chaud pour tricoter ou crocheter longtemps

plein de choses en cours...vous avez vu le "bocson" sur ma table de travail?

j'empile, et pourtant y parait que je range l'atelier...

la honnnnnnte...rire (meme pas vrai)

DSC01124

j'ai retrouvé un carton de déménagement meme pas ouvert au grenier

(ca fait 7 ans qu'on a déménagé déja, donc rien de vital dedans faut croire)

j'y ai retrouvé ca

une pièce de musée qui devrai siéger au rayon antiquité voir préhistorique...lol

DSC01126

c'est tres tres vieux (vu que les trucs brillants et a plumes crochés apres c'est des boutonnieres de mon mariage qui remonte a ouuuuuuuuhhh longtemps! bientot 20 ans )

et ce pantin date je pense de quand j'avais 14-15 ans (j'ai retrouvé des photos de ma chambre a cette période et il y est)

c'est un de mes 1er chefs d'oeuvre...

ben tout ca me rajeunit pas...

vite remettre ca dans le carton et loin au grenier...lol

Publicité
Commentaires
M
bravo tu as gagné un point.. suite du jeu demain... bisous..Mureil
Répondre
F
Bonne rentrée à tes loustics! le mien attend encore un peu (mais dès qu'il y va j'espère trouver du temps pour mon bricolage ;-) )<br /> <br /> Moi je le trouve sympa ton pantin!
Répondre
M
voilà la rentrée qui a déjà commencé chez vous bon courage pour les couvertures toujours un moment un peu lassant.......<br /> t'inquiete on a toutes un endroit où c'est le "bocson" chez moi aussi j'empile sur le bureau un de ces jours je vais tout remettre dans les cartons..<br /> pour le pantin je le laisserai prendre l'air quelque part dans la maison par exemple au dessus de ton bocson histoire de lui dire regarde tout ce que je dois encore faire..... à méditer<br /> bises pour ce soir
Répondre
B
il est top ton pantin<br /> deja repris l'ecole chez vous
Répondre
M
Coucou! Heureusement que je n'ai plus le pensum des cahiers à "fourrer" à chaque rentrée, je te laisse le plaisir, c'est vrai qu'au début c'est sympa...<br /> La vie (assortie de multiples déménagements) a fait que je n'ai plus ce genre de "reliques"! Il faut dire que je n'ai pas de grenier, donc le tri se fait naturellement (mais souvent avec des regrets)... c'est la vie! Courage pour la suite et bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 892
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité