Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2011

mission accomplie...

comme me dit mon fils " supermaman tu es es la meilleure super trop forte au monde" (en toute modestie bien sur...lol)

ben pour 1 fois je suis assez d'accord avec lui!

le boléro pour ma maman est terminé

elle a fait un 1er essayage vendredi,

ouff ca lui plait et ca lui va (bonjour les calculs pour agrandir le modèle de base)

choisis le motif du fond et des bordures et....

tadammmmmmm

DSC01143DSC01145

coton "fiorina de lang" crochet 4,5 taille 44

la forme de base est copiée sur 1 modèle japonais, la bordure "ananas" est une adaptation maison, tout ca adapté aux mesures de ma maman

reste a le laver, le bloquer et choisir le bouton quand elle reviendra en valais vendredi prochain, et le boléro pourra partir avec elle en croisière...

oufff une bonne chose de faite!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Il est très sympa ce boléro.<br /> Ta maman va être ravie de l'avoir!!!<br /> Bravooo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
on fait un ouf de soulagement à la fin d'un ouvrage surtout quand il faut tout recalculer j'en sais quelque chose.....<br /> super beau travail<br /> bises
Répondre
M
Coucou! J'suis d'accord avec ton fils, tu es la meilleure, mais MOI, je suis la deuxième! Il est beau ton gilet. Moi, j'ai fini mon truc commencé comme un bonnet, je t'enverrai peut-être une photo en privé çà ne me plaît pas beaucoup. T'ai mis un comm sur "madame fait du crochet". Bisou extra pluvieux
Répondre
R
oh adorable et que c beau...tout en douceur...;o)
Répondre
D
Quel beau modèle, mais où as-tu trouvé ce joli modèle, si tu peux me donner les explications ou bien dans quel livre tu l'as trouvé, je serai très contente de le faire pour ma fille. Encore merci et toute mon amitié. Danielle
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 892
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité