Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2011

les antibios font leur boulot l'infection est

 

 les antibios font leur boulot l'infection est quasi loin

faut etre patiente (oui mais bon je connais pas ce mot)

je peux "courrir" sur 1 patte et demi ca va

et quand ma jambe se rappelle a mon souvenir je m'étale sur le divan...1 ptit moment

enfin bref...je reste le plus sage possible et je crochete...

j'ai une commande pour 1 boléro pour ma maman

DSC01132

2 demi devants (il faut qu'elle choisisse quel motif elle veut pour le bas)

et le demi dos est en cours

et pour changer 1 peu (comme je ne peux pas aller chercher ma laine pour finir mon châle bleu)

j'en ai recommencé 1 autre bleu aussi (bé vi j'adooooooore le bleu)

1 fil de soie bleu pervenche et 1 fil de mohair "dégradé de bleu et mauve"

doux et hyper léger, je le crochete avec un n° 4

DSC01133DSC01134

la il fait trop chaud pour continuer (32 degrés on se croirait en plein juillet)

je vais aller m'étaler 1 moment a l'ombre...rire

ca a du bon quand meme d'etre "malade" obligée de rien faire...waouuuu (mais pas trop longtemps hein)

Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle ma "grannythérapie"!!!<br /> j'espère que tu vas aller de mieux en mieux!!! oui les couleurs du nouveau châle sont très belles et je crois bien que j'adore la matière!!! <br /> vite la suite!!! (je sais qu'il fait chaud... c'est pareil chez moi!)
Répondre
B
super joli le boléro.... et sympa aussi le nouveau chale... heureusement que les mains vont bien quand les "pattes" font défaut... soignes toi bien
Répondre
M
Bon courage alors, et bien meilleure santé. Que de jolis ouvrages !!!
Répondre
R
oh bin tu t'occupes bien quand meme....bien que c vrai que c mieux d'etre en forme...quand meme...courage ma belle...
Répondre
B
je voie que tu arrete pas
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité