Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2011

pour le défi numéro 1 de "madame fait du crochet"

pour le défi numéro 1 de "madame fait du crochet"

on devait faire un sac...

et toujours dans l'esprit de vider mon stock de laines et cotons

j'ai décidé pour ces défis de ne rien acheter et de faire avec mon stock (oui oui c'est sérieux)

mon sac est une bidouillerie maison totale impro

ingrédients :7 pelotes de gros coton moucheté et il m'en reste encore quelques unes

                 1 crochet n°8 (purée presque des crampes aux mains pour finir)

                 1 après midi et 1 soirée de paix a regarder ce que je veux a la tv (trop rare ca)

 et voila la bête

DSC01178DSC01180

DSC01175

crocheté en 1 morceau depuis la base qui est un rond et monté au petit bonheur la chance...

mais alors pas facile a photographier ce "chiné"...

plutot contente du résultat...il est bien grand et tout doux...

Publicité
Commentaires
I
Super sympa ce sac !
Répondre
S
Merci à toi pour ta visite et tes commentaires. Moi j'aime beaucoup le tien qui est plein de douceur avec cette bordure de "festons". C'est vraiment une belle idée !!!!
Répondre
M
il est tout mignon ce sac.. bisous..Muriel
Répondre
A
très chouette!
Répondre
R
et bin une bien belle facon de vider son sac...vraiment un bien beau sac!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 892
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité