Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2011

je peux de nouveau bouger comme je veux (enfin

je peux de nouveau bouger comme je veux (enfin selon le doc, ma jambe dit autre chose ce soir a voir, mais c'est une autre histoire),

j'en ai profité pour aller a lausanne, vite aller chercher ma laine, fermer les yeux sur les nouveautés (mais y'a de ces beautés...rah lala des soies, des alpaca, des couleurs...ah lala), et le reste du magasin, ne regarder QUE le petit coin ou se trouvait ma laine....yessssssssss j'ai acheté que ce que j'avais besoin, mais ce fut dur, très dur même...j'ai résisté oufffff (petit papa noel si tu passes par la je VEUX TOUT le magasin pour mon anniv et noel...merci)

je peux continuer mon châle...youpiii (bon c'est vrai c'est pas que j'aie juste cet ouvrage en cours, mais ces couleurs et la texture me plaisent trop et j'ai ENVIE de ME le finir)

DSC01122

j'ai enfin pu aller chercher mes pelotes

j'en ai pris plusieurs avec plus de 1200m de fil je devrai atteindre la taille voulue et comme je me le destine celui la et que je taille plutot baleine que fil de fer vaut mieux prévoir large...

DSC01160

ouiiii je sais y'en a une qui a pas la meme couleur, mais c'est fait expres...

30mn dans la boutique c'est exceptionnel...je m'épate en en plus j'ai du attendre 10 bonnes minutes (de la torture...)

j'avais prévu d'aller faire un tour au comptoir et faire coucou a 2-3 personnes y travaillant, mais je suis restée coincée a papoter avec une copine de berne croisée par hazard à lausanne faut le faire...résultat 3h sur une terrasse, 1 coup de soleil, plein d'éclats de rire et un bon moment de passé c'est pas plus mal en fait...le comptoir sera pour l'année prochaine!

bon ben je vais aller continuer mon châle devant la tv...bon dimanche

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
chouette ce dégradé de bleu <br /> mais comment tu as fait pour résister à ce point!!!!tu vas dire quand il faut déstocker il faut prendre sur soi!!!!<br /> AH en même temps si tu demande à petit papa Noël le magasin de laine pour ton anniv n'oublie pas de lui touché un mot pour moi par la même occasion il fera 2 pierres 1 coup<br /> bises
Répondre
R
excellent pour la jambe...excellent pour ton echarpe...de bien belles laines...;o)
Répondre
D
Que ça va être beau...ce dégradé de couleurs est magnifique!!!<br /> Bon courage pour finir ton châle ;)<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
elle est belle cette laine
Répondre
M
Coucou! Quelle brave fille qui n'achète pas tout le magasin! Moi, j'évite carrément ne serait-ce que de passer devant...!!! Je me réjouis que tu ailles mieux et te souhaite que ce mieux dure ad eternam! Tout gros bisou, bon dimanche. PS: a part çà, j'ai 6 pelotes dans ce genre-là dans mes tiroirs et m'interdis d'y toucher tant que mes stocks n'ont pas baissé de façon drastique... lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité