Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2011

1h que je tricote tranquillement en regardant la

1h que je tricote tranquillement en regardant la tv

j'avais pas vu qu'elle était venue s'installer la!!!

vous croyez qu'elle est confiante?

DSC01190

ou totalement inconsciente?

DSC01189

elle n'a même pas bronché quand je me suis levée, chercher l'appareil et fait la photo...

quand meme 1 belle vie ces chats...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je dormirais paisiblement avec un si joli châle juste au dessus de ma tête !!
Répondre
M
Coucou! De temps en temps j'en prendrais bien une dose de la vie de chat! Et si tu nous parlais du tapis qui se trouve sous le chat et du châle qui se trouve sur le dossier de la chaise??? Pour le moment le brouillard est tellement épais, je ne vois même pas la maison du voisin! Fin de semaine = début d'une semaine de vacances scolaires. Bisou
Répondre
D
C'est qu'elle était bien installée...c'est surement pour ça qu'elle n'a pas bougé!!<br /> Et oui, ils ont une vie de pacha ces chats!!! :D<br /> Bisous
Répondre
B
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! ma chienne scarlett fait pareille avec le fauteuil de jardin j'ai toujours peur de n ecrouler dessus
Répondre
R
ooh oui totalement confiant...quel chat...et quelle dentelle...;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité