Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2011

ce matin il fait froid...tout est gelé... à 8h le

ce matin il fait froid...tout est gelé...

à 8h le soleil pointe déja au sommet de la montagne de fully

DSC01233

dommage qu'on arrive pas faire ressortir la luminosité qu'il y avait

j'ai fini mon grand châle depuis quelques temps déja

4 pelotes de 420m de fil

DSC01225

il est bien grand, chaud et douxxxx

j'adore ces couleurs je ne me lasse pas de les admirer

DSC01228

une bordure toute simple (pas le choix plus de fil...lol)

mon défi 2 thème orange

pour madame fait du crochet

est terminé aussi

un châle  "mix maison comme d'hab"

4 pelotes de laines chaussettes a très long métrage, sorties de mon stock (yes 4 de moins...lol)

DSC01222DSC01218

j'aime bien le résultat final il sera surement décliné dans d'autres couleurs...

pour le moment je retourne a mes chaussons bonnets, écharpes et autres...marchés de noël en vue

a+

Publicité
Commentaires
M
très joli ces châles !!!!!<br /> bises
Répondre
M
Coucou! Qu'ils sont beaux ces deux châles! Le bleu c'est celui pour lequel tu as dû tant patienter pour les dernières pelotes? Vraiment de toute beauté, j'ai zoomé sur la photo pour voir le point, cà n'a pas l'air hors de ma portée, tu sais bien que je suis plus habile au tricot. Quant au modèle genre "chauve-souris", il me semble l'avoir dans mes archives, il faut juste que je me souvienne OU, j'aime beaucoup le rendu avec la bordure, bravo, tu as "super bien bossé"! Reçu la pub Jakob suis bien tentée (mais ai encore des stocks, sniff!) Bisou et merci pour ce beau lever de soleil
Répondre
J
De quoi tenir chaud. quel beau résultat !
Répondre
D
Ah oui, ça commence à geler ici aussi!<br /> Ces châles sont super beaux!<br /> Les tons sont différents mais ils sont tout les 2 magnifiques.<br /> Ils tombent à point nommer avec ce froid qui s'installe ;)<br /> Bravo et gros bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
Deux chouettes châles ! bravo pour ce défi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité