Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2011

ca y est elle est la...

bé vi...c'est l'hiver cette fois

la neige jusqu'en plaine

bon y manque le soleil pour que ca soit joli c'est vrai...

un ptit appercu de notre vue

une fois le brouillard loin...

DSC01391DSC01390

vite profité de faire 1-2 photo, il pleut de nouveau  a verses...

ben moi je reste au chaud a finir mes encours...

(c'est quand déja noel? aie aie aie serai jamais prete)

une étole en cours 1

DSC01398

1 châle en cours 2

DSC01396

encore 1 châle en cours 3

DSC01385

et ....

bon ben je vais m'arreter la déja...sinon je vais prendre peur...

combien de jours déja?

 

Publicité
Commentaires
D
et bien ils sont beaux tes encours !!<br /> ce serait dommage de ne pas les terminer et nous en faire profiter je découvre ton blog grâce aux comms comme quoi laisser un mot c' est utile félicitations pour tes réalisations j' aime beaucoup , je continue ma visite bises dane
Répondre
B
arrete de regarder la neige lol au boulot
Répondre
M
Quelle jolie vue ! Noël approche, mais à la vitesse à laquelle tu vas, tu seras vite prête !
Répondre
M
J'suis maudite, de nouveau pas reçu ta publication, heureusement que je fouille... tu t'es fait greffer des mains??? Bisou Sandrine, on en est toutes là!
Répondre
A
elle se faisait attendre elle arrive enfin(la neige),bon une bonne tasse de thé ou café et montre nous tes merveilles terminées.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité