Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2011

ca y est le sapin de noël est fait chez nous...

ca y est

le sapin de noël est fait chez nous...

les enfants s'en sont chargés hier soir

il est beau ils se sont bien débrouillés...

DSC01359DSC01346

un seul mot d'ordre enfin non 2

pas trop chargé et coloré

c'est comme ca que je le préfère

comme chaque année il n'y a quasiment que des décos au crochet ou fait par les enfants

DSC01349DSC01362

 

DSC01363

DSC01360

oui il est beau ils ont bine bossé...

 

Publicité
Commentaires
J
Mon beau sapin, roi..... oui oui, ils ont bien travaillé ! le mien ici est tout rikiki.... Bisous
Répondre
P
il est magnifique!!!!joli!!et coloré!!!bises!
Répondre
B
superbes tes ecos au crochet!!! j'adore!
Répondre
M
félicitations aux enfants et gros bisous<br /> une bonne chose les petites déco en crochet!!!!!<br /> d'avance un joyeux Noël à vous tous <br /> bises
Répondre
D
Ah tres delicat le sapin!! Je me regale!! Pas trop surcharge, decore juste comme il faut!! T'as raison!! zont bien travaille!! ou plutot, tu les as bien dresses!! lol!!<br /> Bonne soiree ma ptite Sandy!!<br /> pleins de bisoudisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité