Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2012

guerre des cadeau 2eme...

juste avant les fêtes j'ai envoyé 1 petit paquet a Disou

un échantillonage de laine que je lui avais promis...(entre autre)

et le retour a été fulgurant...

la poste Israel-Suisse (3 jours) par contre Suisse-Israel (presque 10 jours, il a du prendre le bateau mon paquet...lol)

et plus rapide que DHL express(mais ca c'est une autre histoire, un chauffeur suisse allemand qui sait par reconnaitre un r d'un s et ca bloque tout pendant 2 jours...youpiiii)

donc ce matin a 8h45 le facteur m'a amené ceci...

et le plus drole j'étais en train de papoter avec Disou sur msn...lol

ouverture et commentaires  en live

DSC01436

waouuuu l'odeur de lavande trop bon

DSC01437

dommage que je puisse pas la faire passer...

mon mari a fait une drole de tête en me voyant sniffer le paquet...rire

DSC01438 DSC01449

des chaussons  bleus tout doux super confortables (oui vous ne verrez qu'une cheville l'autre a pris la grosse tete au propre comme au figuré...)

DSC01443

des gourmandises faites maison...

DSC01453DSC01454DSC01455

ben apres passage de mr mon mari, de ma fille et de moi...ben euhhh on est daccord

c'est vacheeeeeeeeeeeement bon...oui oui il en reste encore j'ai tout caché, et effacé ma carte mémoire...lol

DSC01440

pris en flag...le mr

DSC01448

des sachets de lavande encore...mmmh (y'en avait encore dans les chaussons...mais ils ont été réquisionné par les enfants...rose pour Macha et rouge pour Imael, t'a fait des heureux la)

ils sont tombés quand j'ai ouvert ce paquet

DSC01445

une splendeur, c'est doux, c'est chaud, c'est énorme

DSC01446

j'adore, j'adore, je peux m'enrouler dedans (vi vi meme droit a mon dos)

vous imaginez la surface a couvrir et la taille du chale...lol

DSC01450

merci ma copine il est superbe

DSC01456

tu vois, ta réserve personnelle est déjà dans ma tasse

je savoure le plaisir d'avoir ouvert ce paquet...

DSC01458

hi hi c'est bien la premiere fois que je recois du courrier parfumé...

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Message  personnel pour Charles...

en images il va comprendre

DSC01463DSC01464

maman tu dis merci a mon copain, c'est trop bon ces chocolats...(seraient meilleurs que les notres...mais la je doute quand meme du gout de mon fils...rire)

DSC01465

merci encore

c'est cool l'amitié je confirme

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique cadeau dis donc ! Ceci dit, cela ne m'étonne pas que ton paquet ait mis longtemps à arriver, car partir en bateau de la Suisse (je suis à 12 km de la frontière suisse), faut déjà arriver jusqu'à la mer !!!!!! LOL !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Oups, erreur de ma part: ce n'est pas Dinou mais plutôt Disou. Milles excuses! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Comme tu as été gâté!! C'est super! Ce sont de magnifiques cadeaux. Tout est très beau!! Un grand bravo à Dinou et oui, l'amitié c'est beau :D<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Répondre
J
oh là là, c'est de bonne guerre tout cela ! lol.<br /> <br /> Je comprends ta joie Sandrine. Bisous bisous.
Répondre
L
Quel bel échange ! Superbe châle..
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité