Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2012

ahhh ce matin il fait beau purée si ca fait du

ahhh ce matin il fait beau

purée si ca fait du bien

DSC01467

les enfants ont retrouvé le chemin de l'école

Mr mon mari celui de son job

la vie reprend son cours normal!

(enfin reprendra, quand j'aurai remis la maison en état...lol)

Disou m'avait avertie qu'une autre surprise devait m'arriver...

(elle a un peu tardé, vu l'incompétence d'un livreur et de son gps...lol)

tadammmm...

DSC01466

je vais tester ce fil hyper fin (quand j'aurai fini mes 3 millions et demi d'encours) tout bientot donc...lol

en attendant encore par la faute de cette même tentatrice,

j'ai commencé "infinity wrap" (bé vi et ca porte bien son nom, ca fait bien 3 ans que j'ai envie de la faire)

une fois le sens des rangs compris,

une fois les bons numéros de crochet trouvés

(c'est sur refaire 3 fois le 1er motif ca le fait rentrer dans la tete, bon suis peut etre aussi un peu tetue, ca gondolait et ca me convenait pas...)

ben ca va assez vite, les explications en anglais sont relativement succintes (d'un coté c'est cool ca permet de bidouiller un ptit peu...lol)

j'utilise de la "mille coloris" de lang

j'ai pris toutes mes pelotes uniques,

détricoté 2 grandes écharpes

et j'en suis arrivée a ca

DSC01461

j'ai déja redéfait 2 fois le tour ca me plais pas...donc je bidouille encore et encore...

tu vois Disou...ce que tu me fais faire...rah lala...

(mais je l'adoreeeeeeeeeee ma future étole, tres discret dans les couleurs, tout ce que j'aime...lol)

DSC01462

ca méritera un sacré blocage, ca gondole toujours...

suite au prochain épisode!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Mais quel boulot ! oh là là ! ça promet d'être beau et je me réjouis bien de voir ça. Ah en plus tu as quelques encours.... lol. Gros bisous à toi. PS. Hier beau soleil et auj brouillard, berk..
Répondre
M
eh bien dis moi vous avez de la neige!!!!!!<br /> <br /> super beau paysage <br /> <br /> les cadeaux font toujours plaisir à découvrir<br /> <br /> très joli le contenu<br /> <br /> bises
Répondre
P
oh!!joli semaine crochetée!!bises!
Répondre
R
oooh un bon debut de semaine didonc...et magnifique ce que tu fais lala...joli dans les couleurs..
Répondre
L
Ouah ! c'est superbe ces couleurs ! il me tarde de la voir finie cette étole, quel travail !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité