Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
10 février 2012

mon avancée du "calDisou" 51 carrés et demi

mon avancée du "calDisou"

51 carrés et demi (hyper important la demi...lol)

DSC01537

je vais jusqu'au bout de ma pelote, on verra combien je peux encore en faire...

 mon "south bay"est resté en attente, 

DSC01540

au départ j'avais dans l'idée de mélanger cette zauberball avec d'autres pelotes dans les bruns ou blancs que j'ai, mais après 2-3 essais bof bof, et a mesure de l'avancée, vu ce beau dégradé j'ai préféré recommander la même laine...donc je l'attend!

j'en ai profité pour terminer ce châle que j'avais lâchement abandonné au fond de mon panier d'encours depuis le mois de septembre...il me restait juste la bordure a faire

(bé vi, y faisait trop chaud a cette époque pour crocheter ces matieres et les rangs de la bordure étaient longggggs)

DSC01514

un fil de soie et un fil mohair très fins

DSC01515DSC01531

DSC01528DSC01534

un châle hyper léger( moins de 70g) , hyper doux  bien chaud et bien grand, j'ai savouré l'avoir sur les genoux pour le terminer...lol

il me reste encore pas mal de fil  on verra ce que je vais en faire...

bon ben je vais puiser dans mes en cours, en tirer un au sort et le terminer au coin du feu...

bon weekend

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très beaux tous ces ouvrages!! tu as su choisir de belles matières! le bleu de ton châle est vraiment chouette!
Répondre
M
waouh, ton mohair bleu est superbe... bisous..Muriel
Répondre
P
Comme c'est joli, je suis en admiration! avec le temps je vais m'améliorer, je te prépare des petites bricolettes couture et quelques petites xxx, pour petit échange...bises créatives.
Répondre
P
joli!!joli!!je ne suis pas rendue là!!mais je m'éclate!!!!j'attends tous les conseils!!!!bises!
Répondre
D
Bon calinette Sandy a rattrape le retard, voila qui me rejouis grandement!! Deux choses: <br /> <br /> mais ou c'est que tu commandes la zauberball?? J'ai essaye sur le site que tu m'avais donne alors mais sans succes et c'est quoi ce point tuerie de ton chale bombe atomique???? WAOUUUUU!!<br /> <br /> troptroptroptrop boooooooo!<br /> <br /> Ca se voit que j'ai aime dis? lol!!<br /> <br /> tout plein de bisouxxxx du champ de bataille "chez disou"!!! pfffff!!<br /> <br /> ta disouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité