Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
15 février 2012

1 encours de moins...

voila!

mon étole du "cal Disou" est terminée....1m50 sur 60cm environ, 65 carrés

(3 pelotes de 50 g de coton écru trouvés au fond de mon stock)

le résultat est plutôt sympa!

(si elle intéresse quelqu'un c'est avec plaisir!)

la elle est au blocage, étirage extrême pour paraître très aérienne

 DSC01547DSC01546

bon oui on voit pas grand chose, mais sa sèche "sur mes sublimes carrés de mousse"!

DSC01544

vous avez vu ce temps?

(oui la météo a parlé d'un redoux, on l'a c'est vrai!

mais il neige de nouveau...grrrrr moi je veuxxxx du soleil et de la chaleur!)

je peux vous montrer aussi l'écharpe que j'ai crocheté pour un échange organisé avec Paquerette

DSC01497DSC01498

elle l'a reçu il y a quelques jours

j'y ai rajouté 2-3 bricoles (bien entendu j'ai pas fait de photo)

allez voir chez elle

vous découvrirez ses merveilles "couturesques" et son univers par la même occasion!

 vais aller me coller contre mon poêle et crocheter mon south bay qui grandit doucement

DSC01550

bon après midi!

et y neige encore...lol

DSC01551

Publicité
Commentaires
P
mais c'est splendide!!je file près de la cheminée crocheter ..avec ma belle écharpe sur mes épaules!!!et avec un bon thé!!bises!
Répondre
L
Toute en finesse !!! Tes encours sont superbes..l
Répondre
B
tres jolie tes réalisations ben ici pas de neige pffffffffffffffffffffff
Répondre
M
Coucou Sandrine! J'te jure je ne dirai rien sur ton étole à 65 carrés (mais j'ai de droit de penser très fort?!). Taquinerie mise à part, elle est très belle. L'écharpe aussi, du très beau travail. Bon, moi j'aime mieux les ouvrages plus compacts donc SB et l'évolution de cette couleur: magnifique, c'est vraiment beau. Je me réjouis de la suite. Des nouvelles pour ta fifille? Ici il a aussi reneigé mais moins que chez toi, je trouve que çà suffit! Bonne soirée bisou
Répondre
R
et bin didonc...quelle merveille...ouaaaaaaaaahh parfait...et sympa le nouvel encours...magnifique ce chale...;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité