Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
28 février 2012

mon 1er south bay

ca y est il est terminé!

presque 1 mois pour le crocheter

mais entre "recommande" de laine, une étole, des commandes, des échanges et des vacances ou j'ai quasiment pas touché un crochet, il a été patient!

bon il peut etre content aussi il a voyagé dans plusieurs pays au fond de mon sac...lol

voila donc la bête

 DSC01647

3 pelotes zauberball d'environ 400m

DSC01648DSC01654

 

 ce dégradé de brun-beige-blancs est pas si mal en fin de compte

mais j'aime toujours pas le brun...lol

(si quelqu'un n'en veut...y'a qu'a dire)

et à mon retour samedi une enveloppe bien bombée de la part de paquerette

m'attendait dans la boîte aux lettres (je l'ai ouvert avant d'avoir enlevé mon manteau...lol)

nous nous étions arrangés un échange "crochet - couture" ces temps passés

admirez donc ces jolies "cousettes" comme elle dit

(qu'est ce que j'aimerai savoir dompter ma machine a coudre aussi bien moi...lol)

DSC01657

des petites bourses réversibles trop chou (celui qui touche je mords)

DSC01656

des "paniers" et un pochon (déja piqué par mon fils pour y mettre sa console et ses jeux)

DSC01658

 j'ai pu me garder de justesse un "panier" et 2 en cours y ont élu domicile

DSC01671DSC01669

 une lubie m'est passé par la tête hier soir,

il me reste du mohair tout fin

je le crochète en simple avec un crochet numéro 1 (vi vi)

DSC01668

pas gros hein? le crochet je parle...pas mon doigt...lol

je vais aller au gré de mon envie...et mixer les points

et on verra bien ce que ca va donner...lol

DSC01664

et celle la juste pour le plaisir elle me plait trop...

DSC01670

merci canalblog de m'avoir enfin laissé mettre des photos sur mon post...depuis midi que j'essaie...grrrr

 

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique comme tout ton châle<br /> <br /> J' ai hésitée à prendre cette couelur.<br /> <br /> Par contre, le mien il sera fait avec 1 seule pelote. !!!! J' espère qu' il sera assez grand ??<br /> <br /> Bravo pour ton travail et merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Alors le voilà le SB. Trop beau : J'adore les couleurs, même si je te l'ai déjà dit.... Superbe les petites cousettes ! et puis que vois-je... un nouvel encours avec un crochet miniature... ah ah ... je me réjouis. Bisous à toi !
Répondre
P
Trop joli ce châle!!!!joliment crocheté!!!!heureuse que tout te plaise!!bises!
Répondre
M
Il n'est pas aussi vilain le brun que tu n'aimes pas moi j'affectionne les dégradés de bruns, ton châle est magnifique.<br /> <br /> Chouette transaction ces polochons si chacun a trouvé son bonheur alors!!!!!!!<br /> <br /> La toute petite laine mohair a l'air sympa aussi bon crochet au fil du temps<br /> <br /> Bises
Répondre
A
oh là là qu'il est beau beau beau,ton sbs ,moi j'adore ses couleurs!!bravo bravo! et tu as eu de bien jolis cadeaux!bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité