Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2012

ce matin les oiseaux sont détraqués...ca chante a

ce matin les oiseaux sont détraqués...ca chante a tout va!

ils doivent sentir le printemps

mon jardin aussi!

m'en suis rendue compte hier en ramassant les "brottes" (bouts de branches)

que beau-papa et mari ont taillé toute la journée!

les "minons" du saule pleureur pointent leur nez

DSC01672DSC01673

pas eu le temps de tailler "le boule de neige" que déja il refleurit

DSC01675

et dans la bordure devant la maison, tulipes et jonquilles montrent leur nez

DSC01676

elles sont sacrément résistantes, ca fait bientot 2 semaines que les jonquilles sont  dehors

et pas 1 marque malgré les -15 réguliers qu'on a eu...

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Sandrine! Elles sont bien belles tes photos, elles font du bien à l'âme après ce qu'on a dégusté. Devant mon immeuble quelques primevères se hasardent. Et chez le voisin il y a plein de crocus sous la haie! Bisou, à bientôt
Répondre
E
Pour notre plus grand plaisir, la nature commence à se réveiller! Bisous et bon week-end.
Répondre
P
oh!!c'est le doux printemps qui chatouille nos narines!!ouf!ouf!!bises!
Répondre
L
J'adore le printemps ! Chez moi il y a beaucoup de persistants , ça ne change pas beaucoup le paysage :( Belles photos de la nature en éveil , merci.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Coucou Sandrine, alors c'est le printemps par chez toi !! yes ! pourvu que cela dure. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité