Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2012

un ptit jeu pour le printemps?

partie 1

mais que font-ils?

lundi de St-joseph (fête en valais) entre 2 raffales de vent

les hommes creusent

DSC01711DSC01712

DSC01715

pour y installer ceci!

DSC01710

mais qu'est ce que c'est?

tout doit etre prêt pour la mi-avril

reste les finitions extéieures,

intérieures et

le contrôle technique du superviseur!!!


en attendant je vous souhaite un bon printemps

DSC01724

ca y est mes jonquilles sont fleuries...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
c'est une maison à insectes ?
Répondre
L
Une jolie p'tite habitation mais pour qui ? je n'aipas d'idées ... en attendant, quelles belles jonquilles !
Répondre
B
je pense aussi pour les tortues!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
ben la!! je m'en vais nourrir les chats!! peut-etre pour un cochon d'inde ou pour la taupe qui bouffe tes salades?? lol!! Bon allez les chats ont faim, je leur donne ma langue!! lol!!<br /> <br /> Plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
Tu as acheté un cheval ?? un mulet ?? un kangourou ?? un koala ?? un zèbre ?? un lion ?? une vache ??<br /> <br /> non ?? ben alors dis nous Sandrine, ne nous laisse pas comme ça c'est trop dur.... !!!!!<br /> <br /> PS. si c'est pour un lapin, je t'en commande une illico... ma fille a reçu un lapin qui s'en ira vivre dans le jardin dès les beaux jours....mais je dois lui trouver un clapier... ou une marmite pour le bouffer !!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité