Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2012

ca y est le printemps est arrivé enfin sur les

ca y est le printemps est arrivé

enfin sur les calendriers...lol

et un peu dans mon jardin aussi!

DSC01713

les "minons" sont en fleurs et les abeilles s'en donnent a coeur joie

DSC01725

les tulipes et les jonquilles arrivent

et même dans mes ouvrages c'est coloré

DSC01721

je me suis amusée, a mixer 3-4 modèles de châles (chez un les rayures, chez l'autre 1 partie de la bordure, chez un autre le systeme d'augmentations, et pour le dernier le systeme d'arret des mailles) quitte a faire!

et mon résultat me plait beaucoup, beaucoup

il me plait même tant que j'en ai recommencé un dans la foulée

DSC01726

tout en reste de laine a chaussettes et layette

je vide les cartons youpiiiii

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
R
oui les couleurs sont la en tout cas....oui vive le printemps chez toi!! et bon tricot!
Répondre
B
jolie toutes c'est couleurs de laine
Répondre
V
Mais on voit rien...! Tu le fais exprès c'est sûr ! tu veux nous le cacher ?! c'est pas du jeu... ON VEUT VOIR !!! Gros bisous Sandrine.<br /> <br /> PS les petits bouts visible sont trop chouettes !
Répondre
L
Très sympa ton mélange de couleurs ! J'ai hâte de voir le résultat pour les 2 "mystères" :) bonne journée. bises
Répondre
V
quelle chance d' avoir un jardin avec fleurs, arbres ....<br /> <br /> Très beau début coloré de tes châles.Soit tu en montres pas du tout, soit tu en montres un peut plus hihihihi<br /> <br /> Hier j' ai suivi tes conseils pour la deuxième pelotes, mais j' ai arrêtée au bout du rang.Je trouve que les couleurs ne se marient pas ensemble.Tant pis, je vais le faire seulement avec une pelote.Mais je garde précieusement tes conseils dans ma petite tête.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité