Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2012

petit jeu 3eme

ca y est l'enclos! euhh pardon le palais est approuvé par tonton tortue!

bébé devrai arriver d'ici ce weekend si tout va bien!

je vous fait un récapitulatif des prénoms proposés

Marie Christine à proposé  : Fraise des bois (fille)  -  Roquette (garcon)

Disou                             : Geraldine                  -  Gaston

Christiane                       : galapagos (prénom androgyne mettable aux deux)

Valérie                           : Caroline                    -  Marcel

lilly                                : Aglaé                       -   Paulot

Angélique                       : Nougatine                 -  Pop corn (c'est le girlpower qui a choisi!)

Fati                               : Hortense                  -   Gédéon

Joelle                             : Pimprenelle               -  Jack (qu'on doit prononcer a l'américaine...lol)

Tata                              : Cunégonde               -  Pétunia

parrain (hors concours)     : sankukan                   - Dark vador

mamie                             : cacahuette              - chips (mais oui bien sur)

papi                                : saucisse                  - saucisson (ca va avec les chips et les cacahuette il a dit)

Annie                              : Choupette               - Mouchou

 

les propositions sont toujours les bienvenues jusqu'au 7 avril a minuit

le tirage sera fait dimanche 8 au ptit déjeuner

sur les ordres du chef de projet, je dois vous rappeler que vous pouvez gagner un merveilleux, splendide, sublissime dessin fait par lui même (donc mon fils hein pour celles qui suivent pas)

et accessoirement un "truc" fait par maman

(vous pourrez choisir quand même, hein parce que faudrai quand meme que ca plaise aux copines sinon ca sert a rien hein maman! il va surveiller que ça soit fait dans les règles)

méfiez vous il prépare un questionnaire sur vos gouts et couleurs...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Moi, j' ai toujours appelée ma tortue " pépette " donc je te propose son p'tit surnom pour une fille ou un garçon hihihi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
J'adore les prénoms choisis par mamie et papi parce qu'ils forment un bel ensemble ces deux là !<br /> <br /> Mais je pense que du coup il te faudrait plusieurs tortues.<br /> <br /> Au passage je félicite la superbe organisation du chef de projet qui dirige tout de main de maître !
Répondre
R
bin je pense que tous les noms ont deja ete donnes...;o)
Répondre
M
Juste pour amuser ton fiston! On peut faire Galapagos en masculin féminin! Gala pour une fille et pagos pour un gars! J'suis assez contente de moi! Bisou
Répondre
A
ben moi je propose MOUCHOU pour le garçon et CHOUPETTE pour la fille,c'est mimi Mouchou et Choupette<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité