Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
21 août 2012

c'est la rentrée!

lundi matin 8h30 début de la 3eme primaire pour Imael

lundi soir activité brico pour maman

des indices?

votre mission si vous l'acceptez

-du papier qui fait mec

-1 ciseau

-du scotch

et des cahiers

 

DSC02471

et la y'en a que la moitié il parait

1h apres..

un papier qui fait "mec" comme demandé par le chef

DSC02472

approuvé par le chef

ouffff mission accomplie... bravo super mamannnnnnnnnnn

pour la grande plus de cahiers a doubler

elle a commencé un apprentissage de vendeuse en multimédia

au début aout...et ses cours sont tout sur papier youpiiiii sauvée!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

coté tricot et crochet

je finis toujours mes fonds de tiroirs et de pelotes

encore un petit sac en coton

DSC02476

tricoté en circulaire et bidouillé a ma sauce

DSC02475

et encore d'autres pelotes trouvées au fond du carton de belle maman

un mélange de synthétique frisoté qui gratte et qui est hyper désagréable a crocheter

ca ressemble a du raphia en texture mais crocheté ca s'adoucit

mais transformé en sac a ouvrage ca passe bien

DSC02066

je suis partie d'un essai de granny rond

j'avais envie de me faire des sets de table pour l'été

mais comme ca gondolait j'ai continué en sac...

le blanc est utilisé (5 pelotes)

il me reste du jaune, et du rose encore dans cette matière

elles risquent bien de finir dans le sac pour le brico de l'école de mon fils

j'ai vraiment pas aimé crocheté ce truc

DSC02069

mais le résultat est plutot pas mal

DSC02067

ceci dit il fait vraiment trop chaud pour faire quoi que ce soit...

 

Publicité
Commentaires
M
bonne rentrée pour les enfants.<br /> <br /> Mais je vois que je suis en retard d'un train une fois de plus.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Courage... courage... courage... nous, youpee encore une semaine de vacances !!! un dragon pour Imaël, voilà qui augure une année scolaire pleine de feu !!! bravo pour tes deux sacs... c'est quoi le truc bleu derrière le sac rose et blanc ?? et derrière le sac blanc ?? hein c'est quoi que tu caches ? !! gros bisous super maman !!
Répondre
M
Coucou Sandrine! Comme je suis contente que ton aînée ait trouvé une place d'apprentissage, c'est tellement plus constructif que de continuer des études juste parce qu'on ne sait pas quoi faire! Tu sais les livres et cahiers et recouvrir, j'ai même été appelée à la rescousse pour certains des petits-enfants, tu ne perds rien pour attendre! Joli tes petits sacs, n'y mets pas ta monnaie! Bisou
Répondre
H
Mon Dieu la rentrée!!! que la mienne est loin!!! J'adore tes petits sacs, ils sont super sympa, on mets plein de choses dedans, on en mets partout lol c'est un truc de filles qui rends bien service !
Répondre
B
sympa ce papier <br /> <br /> jolie réalisations au crochet
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité