Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
6 août 2012

encore de la tomate!

c'est les extrêmes dans mes cultures "tomatesques"

DSC02444

1 tomate de 800gr et l'autre ne fait pas 10gr...lol

"african beef" elles peuvent dépasser facilement le kg il parait

preuve a l'appui!

DSC02440

une autre variété fait 600gr pièce

"orange russe"

DSC02442

sacré salade! hein!

et pour finir, la récolte de hier soir au complet

DSC02446

c'est pas beau toutes ces couleurs et formes?

mais la plus bizarre c'est quand meme celle la

"zapotec brown flesh"

DSC02445

Imael a décrété qu'il ne mangeait pas de cervelle!

c'est vrai qu'elle est moche...mais alors qu'est ce qu'elle est bonne...

hi hi contente moi que les enfants refusent d'y toucher....lol

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'à première vue ça n'est pas forcément appétissant, mais surement délicieux ..<br /> <br /> je suis toujours à Paris mais je profite de l'ordinateur de mon frère pour faire un petit coucou... bisous.. Muriel
Répondre
L
Ben dis donc, il y a de drôle de tomates dans ton coin !!!!!<br /> <br /> Moi je les mange pas les tomates crues mais cuites oui et en sauce, hummmmmm !!<br /> <br /> Bon app!!!!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
T
WOW! quelle belle récolte, dit moi comment vas tu ????
Répondre
M
très belle récolte <br /> <br /> toutes ces tomates donnerai envie d'en manger <br /> <br /> pour nous c'est la première année que l'on ne récolte pas de tomates!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
une bien belle récolte toute colorée!chez ns pas de tomates (maladie) cette année apparemment c'est général...<br /> <br /> bon appétit!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité