Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2012

je passe le migros data aujourd'hui!

Grande discussion entre Macha et Imael hier après midi!

M - Maman elle a quel age demain tu sais toi?

 I -euhhh 42 je crois

M - non 45! on demande à papa

P - vous avez faux tous les 2 elle a 43 ans...

I - oui ben de toute facon elle a passé le migros data (date limite de consommation)!

(merciiiiiii mon fils...c'est agréable)

grande crise de fou rire de toute la famille je peux vous assurer...

y'a des jours ce môme je me demande vraiment ou il va chercher tout ca!

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

un bon anniversaire et plein de bisous a Nicole et Chataigne qui sont aussi du 18

Rainbow-Rose-Wallpaper

 

Publicité
Commentaires
L
ils ont des sorties ces enfants là!!!!!!!!<br /> <br /> très bon anniversaire une fois de plus mais j'en ai quand même 13 de plus que toi ça commence à faire....................la date limite est plus que dépasser mais toujours bon pied bon oeil à méditer les jeunes!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Avec un peu de retard, mais le coeur y est : Bon anniversaire !
Répondre
R
Ouh làlà , quelle jeunette.... Bon bon bon anniversaire Sandrine. J'espère que cette journée se sera déroulée de la plus belle des façons. Moi je sais déjà que tu n'auras jamais de date limite de consommation.. Tu es tellement géniale que quelqu'un comme toi ne peut jamais s'user. Je t'embrasse et bien vu les enfants.... Gros bisous
Répondre
V
Ma pôvre Sandrine... il a tout faux Imaël... aucun produit Migros data n'atteint cet âge là... ils sont transférés bien avant aux rayons antiquités!!!!!!!!!! lol Sandrine, je t'embrasse très fort et te souhaite une belle soirée auprès des tiens...
Répondre
B
bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité