Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2012

le valais 1- le russe 0

il y a quelques temps une "bonne ame"

me mettait CETTE photo devant les yeux

IMG_2305[1]

et un lien vers un site russe...et qui dit russe dit écriture cyrillique...

ben oui quitte a faire autant faire simple hein...

ben moi bourrique il a fallu que j'essaie de le faire

(mais je suis certaine  qu'elle savait que j'allais essayer...lol)

après des errances sur plusieurs sites russes, estoniens, et autres

(merci les traducteurs en ligne pour leurs mots fantaisistes il me traduisaient un groupe de doubles brides par "parachute" par exemple)

un appel a une amie bulgare pour de l'aide a trouver vite le tuto

mais rien de bien complet j'ai trouvé des petits bouts de graphiques et de mots!

et en avant pour une des plus grosses prise de tête "crochetique" de ma vie...

oui oui! j'ai peiné presque 10 jours sur le point  mais a un point pas possible...

jusqu'a ce que mon cerveau d'un coup se mette sur "ON"

et la ben ca a coulé de source du coup!

tout bête et tout simple en fait, c'est sur quand on sait...lol

bon ben tout ca pour ca!

DSC02885

un peu décue de la taille qu'il a

(1m20 environ pour 30cm a la pointe)

DSC02887

je le trouve étroit (c'est plutot un foulard qu'un chale)

DSC02888

mais un très joli résultat je reconnais!

DSC02886

le relief ressort mieux en vrai qu'en photo, je n'ai peut etre pas choisi le meilleur fil

mais ca n'est qu'un test!

je le referai surement en fil plus fin

pour accompagner ma "tentatrice"...rire

vu qu'elle me prévoit un truc encore pire mais en tricot...lol

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!! Tu es épatante : BRAVO !!!!
Répondre
L
moi j'aime je te tire mon chapeau j'a-do-re bisou
Répondre
I
wa c'est super beau, j'adore
Répondre
O
et bien bravo quand on est mordu on arrive à tout la preuve !!il est tres beau bon réveillon
Répondre
C
Un ouvrage au crochet ? Bien sûr que tu allais y arriver ! Il est vraiment très beau. Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité