Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
4 février 2013

encore de la neige!

les écoles devaient aller skier cette semaine

ce matin c'est un peu râpé!

DSC02961

il neige (encore) a gros flocons

certes ca permets de jolies photos

DSC02962

on peut admirer la légèreté de ce blanc...lol

DSC02960

heureusement que les bricolages qu'Imaël fait a l'école sont colorés

(je crois que lui aussi a envie de printemps vu les couleurs)

sa dernière "oeuvre"

une génialissime horloge

DSC02966

en bois découpé, peint et customisé

vous avez vu la souris?

DSC02965

oui oui c'est bien du tricot...et c'est MON fils a moi qui a tricoté

trop fier le ptit mec...il veut tricoter 1 couverture pour son doudou maintenant...

bientot des tricots "imael-made" (mais si il est bien cet enfant...hi hi non non je suis tres tres objective...lol)

pendant ce temps ben moi...je soigne mes doigts (bé vi encore) je les ai mis ou il fallait pas comme d'hab

ni crochet ni tricot pour quelques jours encore...grrr

(hi hi mais pas de repassage non plus...youpiiiiiiii....lol)

bonne semaine a toutes

 

Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo à Imael pour sa pendule et la petite souris tricotée, c'est trop mignon. J'ai hâte de voir la couverture du doudou. Bisous à tous les deux.
Répondre
B
il fait de jolie réalisation dans sont école jolie cette pendule <br /> <br /> jolie photos de neige
Répondre
V
Rôôôô mais c'est un champion mon copain Imaël !!! bravo, bravo... je me réjouis de voir la couverture de Doudou... tu pourrais faire un Kal enfant et j'inscris Louis et Petite Rosalie !!! lol Sandrine ! pfff, juste un petite crachin ta neige valaisanne... nous nous en avons environ une tonne !!! gros bisous
Répondre
G
Jolies tes photos de neige!bravo à Imaël pour son oeuvre,que dis-je,SES oeuvres,l'horloge ET la souris!!!soigne toi bien ma belle,mais bon,tu gardes que les aspects positifs de la chose,c'est déjà bien!!!bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Qu'est ce que tu a fais avec tes doigts? Brulure avec de l'huile chaude???? :-( La création d'Imaël est magnifique il est doué sans aucun doute LOL<br /> <br /> TU a terminé son bonnet angry bird? Si oui je veux une photo moi chipie ;-)<br /> <br /> de gros bisous et soigne toi bien...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 892
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité