Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
6 février 2013

et encore!

Bon je peux pas crocheter ni rien faire pour le moment

mais tenir 1 appareil j'arrive de la main gauche

(d'ou les photos tres nettes...mdrrrr)

1heure que ca a recommencé!

quoi?

ben caaaaaaaaaaaaaaaaa

DSC02979oui "valérie" je sais c'est de la gnonotte  a coté de "ta" neige

DSC02971

mais bon 1 heure et ca continue encore et encore

Imael a fait du vélo tout l'apres midi avec son pote

et ce soir au retour de la lutte

"grrr je devrai aller a pieds a l'école mais

yessss demain bataille de boule de neige a la récré"

 

DSC02973

trop rigolo ces photos prises avec les applications "nuit" sur l'appareil

on la croirait retouchée...lol

DSC02974mais je vous assure, les points blancs y sont vraisssssss...lol

 

bisous les filles...vais enfiler mes bottes et promener Zia

j'adoreeeeeeee sous la neige...

Publicité
Commentaires
B
jolies photos...c'est vrai que la neige change totalement le paysage..j'adore aussi!!
Répondre
O
elles sont très belle tes photos <br /> <br /> c est vrai que l on dirait qu elles sont retouchées comme quoi l eclairage fait tout!!
Répondre
B
vive la montagneeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
Sympa le rendu des photos. Et oui une nouvelle vague de froid arrive. Moi qui croyait que c"était fini ! Bon rétablissement. Mais je suis sure que tu cogites plein de beaux projets.
Répondre
V
Et bien ! que de neige ! ici, nous n'avons pas l'habitude d'en avoir, aussi quand ça arrive, c'est la pagaille : plus de bus, tout "s'arrète" ! mais c'est vrai que c'est très beau, ce manteau blanc ! sauf ... quand ça fond, ça fait de la boue !! grosses bises et tiens, toi bien sage, pour bien guérir. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 892
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité