Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2013

c'est le printemps!

 

enfin il paraît!

c'est le calendrier qui le dit

parce que dehors y'a comme un petit retard par rapport a l'année passée!

preuve a l'appui

mon saule pleureur photographié le 20 mars 2012   

DSC01733

(vous avez vu le ciel bleu qu'il y avait! ben aujourd'hui c'est comme qui dirait un peu gris)

et le meme pris aujourd'hui

DSC03018

y'a comme  une toute toute petite différence non?

même mes jonquilles ont de la peine juste 2 qui ont montré le bout de leurs pétales

DSC03024

mais c'est le printemps oui oui c'est le calendrier qui le dit!

ben en attendant le "vrai" moi j'ai des envies de couleurs

mon test tricot présenté la derniere fois est retourné en pelotes

(pas assez coloré a mon gout)

je m'amuse donc avec de la sublime laine que  Lilly m'a envoyé en échange de canapés a mouchoirs pour sa fille

Schoppel wolle "admiral batik edition" Tausendschön

mais bien plus "pétant" en réalité"

DSC03025DSC03026

ca c'est coloré ohhh oui et doux....

et comme d'hab je me disperse...il me faut du crochet aussi

et de la couleur toujours

en puisant dans mes restes j'ai refait un sac a ouvrage ou autre

DSC03010DSC03009

bien rond et bien grand

bon le printemps peut arriver cette fois heinnnnn?

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
de belles fleurs, une laine très colorée a voir le projet!! un petit sac bien sympa bravo bises
Répondre
B
a oui les joncquille fleurisse<br /> <br /> jolie ton sac
Répondre
M
Coucou Sandrine! Canal blog relooke et peine à nous envoyer les news... C'est sûr qu'on a déjà deux semaines de retard sur une année normale et il y aura encore du froid la semaine prochaine. J'ai téléphoné à Eischoll pour savoir à quoi en était les bulbocodes. Ils sont encore sous 15 cm de neige... C'est quoi ton beau tricot aux belles couleurs, je me réjouis de le découvrir... bientôt! Courage pour ton week end, bisou
Répondre
Z
le printemps s'installe doucement mais surement pour nous montrer sa plus belle parure !<br /> <br /> de belles créations chez toi ! j'aime beaucoup ton panier à ouvrages !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> doux week-end
Répondre
P
Patience, patience, il vient ce printemps ! bravo pour tes créations, comme je voudrais en faire autant, mais je pense que cela va venir! elle est jolie cette laine!...bises et bon week-end à toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 892
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité