Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2013

"Raie Manta 3 et 4"

Le numéro 3 vous ne le verrez meme pas en photo!

je n'ai pas eu le temps ni l'idée de la faire

il est parti encore humide sur les épaules d'une de mes meilleures amie d'adolescence

qui est venue me faire 1 coucou surprise

"il y a quelques jours le téléphone sonne

"salut  je suis a la Fondation Giannada a Martigny, tu as le temps de boire le café avec moi?

euhhhh c'est une blague?  mais ouiiii j'arriveeeeeeeeeee"

c'est rigolo comme certaines personnes meme sans les avoir vues depuis des années tu les remets de suite,

Avec Christelle

on s'est connues en Allemagne quand on était filles au pair,

elle vient du nord de la France, et on ne s'était pas revues depuis nos 16 ans

(c'est vous dire si on a changé...lol mais ses yeux bleus et son sourire n'ont pas changé)

on a correspondu longtemps

mais la vie a fait qu'on se perde de vue

jusqu'a y'a 3 mois on s'est retrouvées grace a Facebook,

y'a pas a dire Internet c'est magique quand même!

pour faire bref, on s'est reconnues de suite ,

on a fait presque honte a nos hommes et surtout à nos filles (3 ados de 16 et 14 ans...lol)

on a papoté papoté papoté papoté papoté papoté bé vi y'avait quand même quelques années a raconter...lol

 ils sont restés 2 jours avant de repartir chez eux

on doit se retrouver cet été du coté d'Europapark...

tout ca pour dire que le châle ben elle a flashé et je le lui ai offert

tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a été tricoté avec cette laine

DSC03034

et du blanc comme d'hab...

j'en ai recommandé de suite les couleurs sont juste sublimes et le dégradé est vraiment trop beau!

j'ai donc recommencé  et fini un "manta 4"

toujours des rayures mais cette fois j'ai inséré du tricot dentelle

toujours tout fin et léger, toujours bien grand et enveloppant,

DSC00231

je suis plutot contente de moi...

c'est la 1ere fois que je fais les calculs pour poser un motif

c'est pas parfait parfait encore mais ca viendra!

(j'avoue que la prise de tete...grrrrrrrrrr)

DSC00234

dans les lilas il va trop bien...lol

DSC00237

et je l'ai fini avec 1 bordure en crochet cette fois

DSC00235

Imaël m'a donné une idée

"il faut lui changer de nom a ton châle maman,

tu dois l'appeler "RAIE MANTAMITIE", tu fais que les offrir a tes copines!"

bé vi il a raison mon fils...

le 1er est chez Angélique au Quebec

le 2eme est chez Valérie en France

le 3eme chez Christelle en France

et le 4eme va partir tout soudain aussi chez une copine de blog

vous me croyez si je vous dis que le 5eme est en route déjà!!!

 

Publicité
Commentaires
B
très belle ton histoire..les retrouvailles et ce départ avec un châle de toi sur ces épaules...
Répondre
L
ton histoire est tré belle la vie passe trop vite n'es-ce-pas!!ton châle est tout simplement ma-gni-fi-que bisous et bon we
Répondre
V
Je confirme... superbe !!! j'adore le mien qui est arrondi... et ce tricot dentelle c'est un peu chef d'oeuvre... bravo, bravo Sandrine... et bravo à mon petit copain : une châle raiemantamitié, y a que lui pour penser à un truc pareil !!! cela a du être très émouvant vos retrouvailles... bisous doux Sandrine... un petit rayon de soleil avant la pluie... toujours aussi froid !!!
Répondre
C
Pas étonnant qu'elle ait craqué sur ton châle, il est superbe ! En plus Imael a trouvé un joli nom qui lui va comme un gant. bisous.
Répondre
J
le top du top ce châle ! et comment bien fêter des retrouvailles ! tu peux pas faire mieux. Alors il a bien raison Imael, faut le rebaptiser ce châle. <br /> <br /> Plein de bisous et beau week-end et on ne va même pas parler météo, ça devient pathétique !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité