Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2013

la mer devient soleil!

il y a quelques jours je recherchais sur Ravelry le modèle d'un gilet que j'avais imprimé

il me manquait 1 page (que Zia m'a bouffé...oui j'ai qu'a ranger mes affaires je sais)

et je suis tombée par hasard sur  CE châle

la mer de Mélanie Knits

j'en suis tombée raide dingue

c'est sur il est bleu il ne pouvait que me plaire...

mais je crois que même orange ou vert je l'aurai trouvé a tomber

et ma curiosité l'a emporté pour changer j'ai du le commencer de suite

j'ai attrapé les 2 premieres pelotes "pas dommages" que j'avais sous la main

 les restes de laine chinée de mon dernier "raie mantamitié"

et une pelote de laine layette "jaune soleil"

et j'ai transformé la mer en soleil...vu qu'il ne veut pas rester dans notre ciel

DSC03164

voici donc mon crash test...

y'a 1 énoooooooorme faute (je le dis avant que les pros de la dentelle me le fassent remarquer! hi hi)

que j'ai vue seulement au moment du blocage...

je réfléchis comment rattraper ca sans détricoter (ben vouiiiii je suis 1 flemme pour ca)

DSC03173

hyper sympa à tricoter, le résultat est vraiment très joli

DSC03176

en bref je l'adore

DSC03169

il mesure 1m80 sur 60cm environ

et il est tout doux

je le referai ca c'est certain!

 

Publicité
Commentaires
F
Encore une merveille, je le mets dans ma liste, un jour peut être<br /> <br /> Ton châle est bien beau
Répondre
B
très joli ton soleil..je l'aime presque plus que l'original...ce modèle est vraiment chouette..bien enveloppant comme j'aime..et pour "l'erreur"...pas grave ..ton châle est très beau ainsi même s'il diffère un peu du modèle
Répondre
R
euh...de jalousiE...
Répondre
R
Whaou! Tu vas être rayonnante avec ce beau châle! Il est très beau! peut-être arrivera-il à faire pâlir de jalousi notre soleil qui décidera alors de vraiment briller, hein? qui sait? bises!
Répondre
L
je comprends que tu l'adores ! il est beau comme tout !!!! et tellement lumineux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 892
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité