Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2013

elles en auront mis du temps a fleurir cette

elles en auront mis du temps a fleurir  cette année!

Pictures

mais elles sont superbes et sentent tellement bon!

ces jours je n'ai fait que tenter de mettre de l'ordre dans mon atelier,

mais vraiment que tenter hein parce que dès que je range un coté, je trouve 1 truc qui me fait faire autre chose...(style trucs a raccomoder qui trainent depuis pfffff...lol)

vi vi, j'ai raccomodé 6 paires de pantalons de travail de mr mari

et même fait les ourlets de mes nouveaux rideaux qui attendaient sagement dans leur coin depuis longtemps quelques temps...

(preuve a l'appui, j'ai sorti le monstre! et pour 1 fois elle a été presque coopérative, elle a du etre trop contente de voir la lumière du jour!)

couture

en cherchant du fil dans les affaires couture de belle maman,

j'ai retrouvé ce range-pyjama barbapapa qui était coupé et brodé déja,

je n'ai eu qu'a le "bourrer" et coudre le tout ensemble!

(et voila encore un truc qui m'a détourné de mon idée première de rangement!)

DSC00224

(je vais finir par reprendre gout a la couture si ca continue...lol)

pis après ca, en rangeant de nouvelles bandes tricotées par belle maman dans la boîte ou il y en a déja une quarantaine de diverses longueurs  couleurs et épaisseurs,  j'en ai sorti quelques unes de même longueurs et de couleurs "mixables" et j'ai commencé à en faire des couvertures

DSC03127

 4 bandes tricotées reliées entre elles au crochet,

et une tite bordure pour la finir joliment!

90cm sur 90cm

et la mon rangement est encore dérangé...lol

une commande d'une paire de "brise-bise"

la dame m'a donné le brun en modèle! il a été fait par sa maman il y'a bientot 30 ans

elle les a teints  plusieurs fois et la ils sont décolorés par le soleil!

"a refaire a l'identique mais en blanc, pour dans 1 semaine (c'était vendredi matin ca) c'est faisable?

bien sur tout est faisable... (j'ai que ca a faire...lol)

rideau commande

heureusement qu'ils sont tout petits et vite faits...lol

 je suis contente...ils sont identiques!

et si madame est contente, j'en aurai encore une douzaine plus grands a faire pour ses fenêtres!

verdict vendredi matin...lol

et juste pour le plaisir des yeux

quel dommage de pas pouvoir vous offrir leur parfum!

rose6

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oui, quel dommage de ne pas avoir l'odeur et l'image !<br /> <br /> Je suis contente pour ta mac qui retrouve la lumière du jour, et j'ai rigolé quand je vois comment tu peux être distraite de ton objectif "rangement", j'comprends tellement bien le phénomène :D<br /> <br /> Et bravo pour le brise bise identique au modèle ! tu aimes les défis toi dis donc ! pas de patron, un timing serré et hop tu fais ça nickel ! bravo !
Répondre
B
jolie tes roses et toujours de jolie réalisations
Répondre
M
Coucou Sandrine ! Je ne savais pas que ma "rangite" était contagieuse... à distance ! On peut finalement dire merci à ma soeur. Je dis toujours à mes filles que je vais finir comme ta belle-maman, en EMS, du fil sur les doigts, Valérie m'a déjà rassurée, elle a tellement de stock de laines, je pourrai faire des bandes et des carrés et des ronds jusqu'à 150 ans ! Ils sont beaux tes brise-bise, tu es vraiment extra douée. C'est vrai qu'en blanc, lorsque j'en aperçois derrière les fenêtres en passant dans les villages, surtout en Suisse-allemande, çà rend vraiment bien. Merci pour les roses, ce sont des fleurs magnifiques. Elles ont été bien épargnées dimanche. J'étais dans le canton de VD, j'te dis pas ce qu'on s'est pris! Bonne journée, bisou
Répondre
J
hummmmmmmmmmmm je sens l'odeur jusqu'ici Sandrine ! un régal. Bon c'est déjà un merveilleux régal pour les yeux, alors on peut que se réjouir. <br /> <br /> Je vois que tu as de l'occupation et il me semble comprendre que tu t'éclates bien ! veinarde va ! je t'embrasse et bisous aussi à Imael
Répondre
V
Bravo, bravo pour toute cette activité printanière Sandrine... et quelle merveilleuse odeur... euh, je te crois sur parole, hein !!! bisous doux
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité