Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2013

Europapark

ces 4 jours ont filé comme pas possible!

juste le temps d'arriver a l'hôtel

DSC00369

de faire une visite rapide 

europapark1

  de découvrir le début du paradis au plafond du hall d'entrée

DSC00365

questions d'Imael...comment ils ont pu peindre ca si haut (4 étages)

et tu crois qu'ils ont 1 grande échelle pour changer les ampoules?

DSC00366

que tu dors avec Léonardo Da Vinci

2013-06-24 14

et les enfants  dans 1 roue...

DSC01879

trop trop classsssssssssssssssse dixit Imael

 et pour le repos du guerrier le soir!

DSC00333

DSC01873

 trop la grande classe! 2013-06-24 19

 moi je suis plus restée la que dehors j'avoue...faisait pas chaud quand meme!

 le reste des journées on le passait à tourner

DSC01904

tourner encore

DSC00314

 se faire mouiller

 voir détremper même

DSC01874se faire peur

sur les grands-huit 

europapark

Imaël a voulu "faire" le wodan le fameux grand huit en bois

pas tant fiers les 3 a l'arrivée!!!!

DSC00324

bon 40m de hauteur et 3,5 g a l'accélération c'est hard

(je confirme ca brasse!)

et une ptite derniere du haut de la tour panoramique a 75m de haut...

DSC00357

en bref on s'est éclatés, pas eu le temps de faire des milliers de photos...

les enfants ont adoré, les parents aussi...

c'est le principal...

le mot de la fin d'Imael

"l'année prochaine je finis mon année avec un 6 (note maximum en valais) et on revient mais 1 semaine hein papa?"

ben papa il a pas répondu..mdrrrrr

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ah ah c'est trop cool !! ça fait près de 20 ans que je n'y suis pas retournée moi mais c'est plus pour moi tout ce qu'ils font :p je suis pas fan de ce genre d'émotions oups mais mon mari et ma fille s'y sont éclatés l'an passé :)
Répondre
J
Coucou toi ! alors je vois que vous vous êtes bien éclatés ! je me demande si tu es revenue avec ton beau chapeau ? ou s'est-il envolé dans les manèges ? vraiment sympa ton petit reportage ....merci pour le partage et merci pour la carte ! plein de bisous à vous tous et évidemment des poutous pour mon petit chéri.
Répondre
C
Superbes ses photos ! On voit bien que vous avez passé un bon séjour.
Répondre
L
super sejour mais... m^me sous la contrainte tu m'aurais jamais fait monter dans ton grand 8 ! je t'admire !
Répondre
V
super à voir de chouettes vacances comme ça ! je me réjouis pour ta famille et toi. bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité