Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2013

c'est les vacances!

Et voila encore une année scolaire qui se termine!

 

Imaël a fini sa 3eme primaire avec une moyenne de 5, 2 sur 6

(c'est presque pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas l'école hein?)

et Macha à fini sa 1ere année d'apprentissage  de "gestionnaire de commerce de détail en informatique, téléphonie et télévision"

(pour les non-inités en Suisse on donne des noms pompeux aux métiers maintenant ca fait mieux...

tout ca pour dire qu'elle est en formation de vendeuse pour 3 ans)

avec une moyenne de 4,9 sur 6 

elle parle même de faire une maturité professionnelle après sa formation 

(pour quelqu'un qui n'avais pas envie d'étudier ca promet...lol)

 

sont assez bien partis mes enfants...je suis très fière d'eux

 

leur papa à voulu faire le malin a noël et leur a dit qu'a partir de 5  de moyenne

il leur ferai une surprise pendant les vacances

donc lundi matin nous partons à

 

pour 3 jours de folie

et il a même réservé dans un hotel du  parc

le "colosseo"

Colosseo_Aussenansicht_25

ils vont etre surpris c'est sur...

je me réjouis de voir leur réaction!

~~~~~~~~~~~~~

et comme je suis très très optimiste sur le temps qu'on va avoir ces 3 jours

je me suis refait 1 chapeau (je trouve plus celui de l'été passé la bonne excuse)

 

DSC00312

 

modèle Drops la

légèrement modifié comme d'hab

( coton miro color de chez Jakob, crochet 4 au lieu de 3,5 et motif grille rempli et un cordon  pour le resserrer un peu)

DSC00304

ben oui il est bleu pour changer!

de me voir avec ce truc sur la tête à fait beaucoup beaucoup rire Imaël

mais je comprend pas pourquoi...lol y me va pas si mal je trouve!

rah lala ces enfants!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Whaou ! c'est génial ça ! de bons résultats qui réjouissent les parents et une belle surprise qui va ravir les enfants, ben dis donc, les vacances démarrent super bien !
Répondre
B
je suis ceratine que cete surprise a été excellente pour toute la famille!!!<br /> <br /> profitez bien de cette fin d'année scolaire...c'est vrai que ça fait du bien quand ça s'arrête!!bonnes vacances!
Répondre
M
Coucou Sandrine ! Je passe chez toi comme la pluie après l'otage, mais le week end a été hard ! Comme çà tu me trouveras au retour. Quel soulagement quand "l'école est finie" et qu'elle est "bien" finie, bravo à tes jeunes. Ton chapeau est magnifique, il y aura quelque chose de bleu au-dessus de toi, parce que le ciel, j'ai des doutes ! Amusez-vous bien, bisou
Répondre
V
Parce que tu espères le soleil Sandrine ?? !!! tu ferais mieux de l'imperméabiliser le beau chapeau bleu été... au cas où !!! bravo à mon petite copain et à sa soeur et bisous doux à toi
Répondre
V
très bonnes vacances alors !! amusez- vous bien et ne perds pas ton chapeau dans le grand huit !! félicitations aux loulous, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité