Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2013

non mais on vit ou la?

oui daccord ils nous ont annoncé des canicules!

mais quand même!

DSC00456

et ca c'est a l'ombre devant la maison a 10h ce matin!

on cuit presque! hihi (dire qu'il y a quelques semaines on se plaignait de geler!)

y'en a qui peinent plus que d'autres...lol

DSC00450

malgré ca ben le jardin nous donne enfin ses premieres tomates, courgettes et poivrons

DSC00449

et une bonne ratatouille en prévision...miammm

j'ai abandonné le tricot un moment il fait vraiment trop chaud

j'ai terminé ceci avant les grosses chaleurs

DSC00434

au départ ca devait etre une étole mais une mauvaise surprise m'a obligé a m'arreter a 90 cm!

(une paire de ciseau a sauvagement attaqué ma pelote de plusieurs coups meurtriers très rapprochés sur une épaisseur de 2 cm, dans l'optique peut etre d'en faire des confettis et bien entendu elle n'a pas voulu se dénoncer! ni dénoncer le "fantôme" qui l'a aidé a couper...grrrr)

résultat j'en ai fait un col...et je suis plutot contente le résultat  est plutot sympaDSC00462

je ne l'ai pas bloqué exprès!

et laissé à l'envers on dirait du crochet comme ca c'est rigolo!

DSC00464

quand a mon crochet

il a changé de couleur

enfin changé de bleu en attendant que je trouve 1 solution pour "dévolanter" l'autre

(mais je ne l'abandonne pas )

DSC00466

encore quelques rangs et je pourrai le porter!

bon ben je retourne au frais sous la douche moi...lol

 

 

Publicité
Commentaires
C
On a le droit à un peu de fraîcheur mais ça ne devrait pas durer ... profitons en !! <br /> <br /> Trop jolie ton tricot aux allures de crochet ! et ton top va être ... top :)
Répondre
M
un wek-end chargé de pluies et orages nous a bien rafraichis.. voici l soleil qui revient.. bisous..Muriel
Répondre
V
donnes moi ta fille en pension chez moi lol N' oublies pas que je suis une ancienne militaire hihihihi
Répondre
V
Je suis contente de quitter le boulot avec la chaleur des machines, du four et de dehors !!!!!<br /> <br /> On s' enferme à l' appart tellement que c' est insupportable.<br /> <br /> Qui est la ( ou le ) coupable pour ta pelote ???? Je suis navrée pour toi.J' attends ton mail lol<br /> <br /> Mon pull avance doucement mais je suis bien motivée à le finir hihihihi<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
coucou ma belle qui survit à la canicule ! fait drôlement chaud par chez toi ! je me contente d'un 38 degrès et sue autant que toi, je te rassure.<br /> <br /> Très joli ton col Sandrine et je me réjouis de voir ce joli top terminé. <br /> <br /> Ah ah, la demoiselle a su comment s'y prendre pour blesser sa maman. Trop facile..... et non ne va pas l'applaudir.....<br /> <br /> Des bisous ma belle et belle journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité