Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2013

mon 1er pour moi depuis bien longtemps!

 

et voila! mon haut est terminé!

les fils sont arrêtés!

il a passé le crash test! et n'est pas retourné en pelotes!

en bref: création maison

taille 52

prises de mesures direct sur la bête (et a l'aide d'un t-shirt)

crochet 5 et 6

6 pelotes et demi de "miro color" de chez Jakob

(50g = 120m)

DSC00476

 des bretelles réglables (mais la bonne idée! ca se détend vite)

DSC00471

un petit rang de point d'écrevise pour " resserrer et donner un peu de tenue aux bretelles et au col"

DSC00472

DSC00473

et 1 rang de mailles serrées pour "finitionner" le bord inférieur

DSC00474

après l'avoir porté 1 journée, je confirme qu'il est agréable a porter, et qu'il me plait vraiment!

mais comme je m'en doutais il se détend assez vite (vive le coton)! j'aurai facilement pu faire 2 motifs de moins sur la hauteur!

il me va plutot bien je suis contente de mes mesures et du résultat!

DSC00468

pas de commentaires sur mon sublime bronzage ! lol

je vous rassure suis pas sortie comme ca dans la rue, j'ai mis 1 débardeur dessous! hihi

 

DSC00470

en bref! ben je vais le mettre il me plait

et il a l'air de plaire, ce matin une dame m'a demandé ou je l'avais acheté!

on a papoté un moment, et résultat, 1 commande pour 2 débardeurs...elle vient demain a la maison pour les mesures...

vais me lancer dans la création grande taille moi...vi vi!

bon on file a la piscine avec Imael il fait chauddddddddddd

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très beau et il te va super bien. Bravo
Répondre
V
houaaaa il te va à merveille ce top !!!!!<br /> <br /> Moi si tout va bien, je termine mon pull ( au crochet vers le 15 Août ).<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi il s' étire, moi je fais toujours au coton et ça ne bouge pas même après 10 ans !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Il est superbe ton top ! Bisous.
Répondre
M
Coucou Sandrine ! Et voilà un haut qui n'a que des avantages, vu que tu l'as fait à ton idée. Dans ce genre-là, je vais couper les manches de deux pulls coton que je ne porte quasiment plus pour en faire des pulls rando. Je n'aime pas ces nouvelles fibres "sport" je sue comme un ou deux boeufs... Si Joëlle va à la Souste et s'arrête on pourrait quand même prévoir un groupage ! Bisou
Répondre
A
;-) il est parfait et te va super bien!!! ;-) à toi la grande mode LOL des bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité